begin process at 2012 05 30 21:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Je suis débutant et j'ai un petit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je suis débutant et j'ai un petit problème

jeudi 7 juillet 2005 à 20:21:55 | Je suis débutant et j'ai un petit problème

Linkin Park

Bonjour,

Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche en toutes lettres ! Pourtant le code n'est pas faux car pour l'instant, je fais que des copier/coller ! Donc, si quelqu'un pourrait répondre SIMPLEMENT à ma question ça serai bien. Vous pouvez aussi m'envoyer des tutoriaux si vous voulez !

Linkin Park

jeudi 7 juillet 2005 à 20:25:05 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Linkin Park

Au fait ! Je voulais aussi dire que j'ai installer Easy PHP 1.8 !...mais je sais pas comment m'en servir... On m'as dit qui y avait un truc à faire avec Easy PHP mais j'aimerais des renseignements clair. Merci pour ceux qui peuvent m'aider !

Linkin Park
vendredi 8 juillet 2005 à 02:57:35 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Anthomicro

Salut,

il faut lorsque tu ouvres ton fichier php taper l'adresse http://localhost/ton_fichier.php

et non C:\machin\fichier.php

ensuite pour easy php tu le lances, tu copies tes fichiers php dans le répertoire www et hop tu peux y accéder via l'url localhost que j'ai tapée plus haut.

a +

vendredi 8 juillet 2005 à 05:30:57 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

jonguignolo

Membre Club
    je me permet de te conseiller wamp à easyphp... http://www.wampserver.com/ javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); PhPeteur
    vendredi 8 juillet 2005 à 10:26:02 | Balises ouvertes

grandvizir

J'ai eu un pb similaire y'a qq jours. Programme avec <?php ... ?> et non avec <? ... ?>. C'est la config short_open_tag de PHP.INI qui peut être liée.

Anthomicro à raison pour http.

Infos easyphp, [ Lien ]

=============
    Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
    vendredi 8 juillet 2005 à 11:13:45 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Linkin Park

Merci pour ces quelques renseignements ! Je vais essayer !

Linkin Park
    vendredi 8 juillet 2005 à 11:29:20 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Linkin Park

Ca marche ! Merci à vous tous !

Linkin Park
    vendredi 8 juillet 2005 à 11:58:29 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Anthomicro

Bah pour les tags j'ai éliminé cette solution vu que le fichier était parfois affiché et donc parsé par php ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, code, php, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ] Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le problème de selection dans un tableau (php) [ par tagadax ] Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Envoi de donné [ par dumaxfr ] Voila j'ai un petit problème et je vois pas l'erreur. Le problème vient tout simplement de l'envoi des données d'une page à l'autre. [code=html] Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite créer un formulaire avec une liste déroulante Bonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe) [ par aabaslama ] AâbaslamaBonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe) problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales