begin process at 2012 05 30 21:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Je suis débutant et j'ai un petit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je suis débutant et j'ai un petit problème

jeudi 7 juillet 2005 à 20:21:55 | Je suis débutant et j'ai un petit problème

Linkin Park

Bonjour,

Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche en toutes lettres ! Pourtant le code n'est pas faux car pour l'instant, je fais que des copier/coller ! Donc, si quelqu'un pourrait répondre SIMPLEMENT à ma question ça serai bien. Vous pouvez aussi m'envoyer des tutoriaux si vous voulez !

Linkin Park

jeudi 7 juillet 2005 à 20:25:05 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Linkin Park

Au fait ! Je voulais aussi dire que j'ai installer Easy PHP 1.8 !...mais je sais pas comment m'en servir... On m'as dit qui y avait un truc à faire avec Easy PHP mais j'aimerais des renseignements clair. Merci pour ceux qui peuvent m'aider !

Linkin Park
vendredi 8 juillet 2005 à 02:57:35 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

Anthomicro

Salut,

il faut lorsque tu ouvres ton fichier php taper l'adresse http://localhost/ton_fichier.php

et non C:\machin\fichier.php

ensuite pour easy php tu le lances, tu copies tes fichiers php dans le répertoire www et hop tu peux y accéder via l'url localhost que j'ai tapée plus haut.

a +

vendredi 8 juillet 2005 à 05:30:57 | Re : Je suis débutant et j'ai un petit problème

jonguignolo

Membre Club
    je me permet de te conseiller wamp à easyphp... http://www.wampserver.com/ javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); PhPeteur
    vendredi 8 juillet 2005 à 10:26:02 | Balises ouvertes

grandvizir