begin process at 2012 05 30 22:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 30 décembre 2004 à 22:28:34 | Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci

Hrusdik

Calimero
vendredi 31 décembre 2004 à 00:01:37 | Re : Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci

tucsoufle

Réponse acceptée !
ben en faite c'est un peu vague comme question !!!
si tu veut apprendre le php, il faut dans un premier temps connaitre le langage html

pour le html, je te conseil ça : [ Lien ]
ou ça : [ Lien ]

pour le php c'est ici : [ Lien ]

aprés c'est à toi d'apprendre tout seul, normalement il y a tout pour dans ce que je t'ai donner

bonne chance & bonne année

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 31 décembre 2004 à 10:15:56 | Re : Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci

Hrusdik

Merci !

Calimero

Cette discussion est classée dans : micro, qques, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de conseils [ par Spoutnik ] Salut,Je suis étudiant et je voudrais savoir ou avoir des informations sur les differents systemes de bases de donnees, que ce soit en environnement l vente en ligne, gestion des tailles, conseils svp [ par bili75 ] Bonjour cher lecteur,je veux faire un site de vente en ligne, j'ai de bonnes ntions en php j'ai deja fait un show room dynaimque, ou je peux donc ajou Besoin de Conseils Généraux Pour Débutants [ par EMSIEN ] Voila je Veux savoir quels sont les Atouts su PHP, je programme avec les langages suivants: Pascal,C,VB,HTML Bref je ss encore à mes débuts c'est pour avis, conseils, explication : ovh et cyberplus [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tousJ'ai dévolopé un e-commerce que je voudrais faire hébergé sur ovh et utiliser un des systèmes bancaire proposé , cyberplus,  par ce même Recherche avancée multi critères [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!!! J'ai réalisé un moteur de recherche pour gérer un parc micro!! Ca fonctionne mais je trouve que mon code est bizarre( en fait je pe Demande conseils pour choix d'une boutique [ par Kaydara ] Bonjour, Je cherche une boutique en php ou l'on peut Besoin de conseils [ par dummies ] Salut a tous !Voila, je debute en "webmastering" et j'ai mon site "perso" en PHP de A a Z (je presice que c'est un portail que j'ai telecharger).Mon p Conseils ... [ par chamallow ] Bonjour,J'ai besoin de créer une sorte de calendrier pour prévoir la production d'une entreprise. Pour cela, on me demande de faire une sorte de diagr Conseils pour PSEUDO - FRAMES [ par jonathanrocchio ] Bonjour,Je dois finir pour lundi la mise en place de la structure d'un site Internet.Toutes mes pages sont pretes (formulaire inscription, login, cont demande de conseils [ par sparazza ] salut a tousje suis un jeune etudiant et je suis entrain de developper un site qui sert a gérer les adhérant d'une mutuelle postale.la mutuelle est un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales