begin process at 2012 02 13 08:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

dimanche 16 novembre 2008 à 01:43:30 | je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

laser45

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName) at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text) at System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text) at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
mercredi 19 novembre 2008 à 00:29:36 | Re : je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu montrais TON code plutôt, pas celui renvoyé par l'erreur.
mercredi 19 novembre 2008 à 09:36:54 | Re : je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

laser45

bonjour,
merci d'avoir repondu

ilm y a erreur car justement j'arrive pas a mettre mon code source

je vous mets donc le lien vers ma page html, qui contient un lien vers un fichier txt contennat mon code source
http://arawn45.ifrance.com/index_fichiers/googlemap.php

donc mon probleme:

j'ai une base sql et une page avec une google map
le champ 1 et 2 sont les coordonnée du point, cette partie fonctionne
le champ 7 contient un text "rf.png" ou " r3.png" qui contient le nom de l'icone a afficher
dans le code j'essaye par une conditionn de mettre l'icone a afficher sur la map en fonction du contenu de ce champ et ca fonctionn pas

merci de votre aide
christophe
mercredi 19 novembre 2008 à 19:11:27 | Re : je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ta page mène vers une erreur de parsing et je ne vois pas de lien vers un fichier texte.
mercredi 19 novembre 2008 à 22:03:38 | Re : je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

laser45

bonsoir,

ah oui, avec k'autre erreur la page ne voulait pas s'ouvrir( normale)
bon j'ai corrigé l'erreur en provisoire, la page est active
a+
Christophe

Cette discussion est classée dans : string, system, xml, name, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide TXT [ par Eliays ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin Probleme PHP sur une "function resize" - la vignette devient noire [ par steuh ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin afficher une variable avec <?= $mavar; ?> [ par karmel ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin Formulaire avec 2 boutons et liens différents [ par sabouha31 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales