begin process at 2012 05 30 22:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je vais péter un plomb : Parse error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je vais péter un plomb : Parse error

samedi 22 avril 2006 à 22:29:35 | Je vais péter un plomb : Parse error

Tupac59

Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message :

Parse error
: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\activité finale\suppr.php on line 65

Mais j'ai que 64 lignes

voila mon code si vous voyez une erreuz MERCI!

<html>
<head>
<center><font FACE="comic sans MS" color="red"><H1> Suppression d'un compte </h1></center></font>
</head>
<body>

<?

echo "bonjour";

if(isset($_POST['log']) && isset($_POST['pw']))
{
    $log=$_POST['log'];
    $mdp=$_POST['pw'];

//connexion à mysql
    $link=mysql_connect('localhost','root','')
    or die("Problème de connection à MySQL");

//selection de la base
    $db='diapo';
    $sel=mysql_select_db($db,$link) or die("Problème de connexion à la base de données");

//création de la requête sql
    $sql='SELECT mdp FROM comptes WHERE pseu="$log"';

//envoi dla reket
    $req=mysql_query($sql) or die("Problème sql");

//récupération du résultat
    $mdp=mysql_fetch_array($req);

if($pw==$mdp)
    {
        $sql2='DELETE FROM comptes WHERE pseu="$log"';
        $req2=mysql_query($sql2) or die("Problème sql");
        rmdir("images/$log", 0700);
        echo "Votre compte à été supprimé avec succès";
    }
    else
    {
        echo "Erreur lors de la suppression du dossier";
    }

mysql_close();

?>

<font color="blue"><h3> Vous allez supprimer votre compte et toutes vos photos, cette opération est irréversible</h3></font>

<form action="suppr.htm" method=POST>
<center>

Login <input type="text" name="log"> <br><br>
Mot de passe <input type="password" name="pw"><br><br>
<input type="submit" value="valider">

</form>

<A href="index.html"> retour </A>

</body>

</html>
samedi 22 avril 2006 à 22:34:59 | Re : Je vais péter un plomb : Parse error

FhX

Réponse acceptée !
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\activité finale\suppr.php on line 65

Mais j'ai que 64 lignes

voila mon code si vous voyez une erreuz MERCI!

Un parse error signifie que tu as mal fermé une accolade de script ou alors un ; manquant.

Regarde :
<?php
if(isset($_POST['log']) && isset($_POST['pw']))
{
//

?>

Il manque l'accodade fermante ici.
samedi 22 avril 2006 à 22:47:30 | Re : Je vais péter un plomb : Parse error

Tupac59

MMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, sql, log, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Problème requête MySQL [ par albator77 ] Bonjour,Je débute en PHP, et j'ai un problème :Si je fais la requête suivante, il n'y a pas de problème :$result_sql = mysql_query("select Nom,Type,Ta Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Problème de récupération de résultat [ par Tupac59 ] Bonjour, voici mon problème :J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de passe. J Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales