Accueil > Forum > > > > je veu une application php avec formulaire
je veu une application php avec formulaire
lundi 12 avril 2010 à 16:52:26 |
je veu une application php avec formulaire
|
lundi 12 avril 2010 à 22:15:08 |
Re : je veu une application php avec formulaire

roymatthieu
|
Je veux une Aston-Martin qui dès que je met le contact me dit "Salut Matt, t'es beau gosse."
Code PHP : function Answer($manquant){
if(trim($manquant) != '')
return 'Réponse débile de la pars d'un membre que ça énerve !';
else
return 'Réponse d'un membre près à prendre du temps pour t'aider !';
}
$manquant = 'Bonjour...';
$manquant =. 'Voici mon problème...';
$manquant =. $corps_de_texte.$probleme_que_j_aimerai_resoudre;
$manquant =. 'Merci d'avance pour vos réponses...';
echo Answer($manquant);
J'espère avoir été clair...
|
|
mardi 13 avril 2010 à 08:12:55 |

pysco68
|
Je le garde celui là ;)
Bravo Matt'
@nissajemli: c'est bien de vouloir un formulaire en php, mais il serait bien meilleur de bien vouloir apprendre à en faire un....
Et la politesse ça s'apprend aussi... mais c'est déjà trop tard - peut-être...
- Pysco68
|
|
mardi 13 avril 2010 à 08:50:47 |

deadhand
|
lol !
Il y en a de plus en plus des gars comme lui !
|
|
mardi 13 avril 2010 à 09:13:36 |

syndrael
|
Je me suis un peu demandé pourquoi un tel phénomène.. En fin de compte c'est beaucoup de personnes qu'on nomme développeur en out-sourcing.. Ils ne savent rien faire en dév et pensent que le dév 'c'est facile'.. parce qu'on leur dit ça tout simplement.
Hélas de plus en plus de demandes comme ça..
S.
|
|
mardi 13 avril 2010 à 09:18:01 |

roymatthieu
|
C'est vrai mais finalement, cela ne me déplait pas mais m'amuse...
Sans leur bêtise, on aurait moins de boulot... lol
|
|
mardi 13 avril 2010 à 09:22:23 |

pysco68
|
Sur ce dernier point tu peut avoir raison, mais au final je sais aussi a quel point ça décourage des membres vaillants de ces forums, et pousse certain à les abandonner.
C'est un phénomène bien triste, qui à déjà été beaucoup discuté (je me rappel d'un système de points en auto-gestion des membres et d'autres choses du genre... :P) mais j'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution(s) convenable, pas tant que CS reste un forum d'accueil pour les débutants et une éventuelle mine d'informations pour les "pros".
Cordialement,
- Pysco68
|
|
mardi 13 avril 2010 à 09:34:03 |

roymatthieu
|
C'est vrai, c'est lourd, j'essaye d'aider autant qu'on m'aide mais je commence à être fatigué d'ouvrir des posts de les lires et de voir qu'il n'y aucune recherche derrière et d'utiliser la fonction "back" de mon navigateur.
Je râle encore plus quand je vois mes posts qui descendent dans la liste à cause de ce genre de trucs...
Malheureusement, certain on oublier que mettre la photo de leur chien sur facebook, c'est pas la même chose que de faire des applications ou des sites web digne de ce nom.
On fait des études et ensuite on continue en se formant continuellement.
C'est pourquoi je continue à penser après toutes les abérations que j'ai vu que ce soit dans mon job, ici ou ailleurs, que l'accès à la profession d'informaticien, de web developer devrait être protégée dans certain cas...
Mais cela aurait malheureusement pour effet de discriminer les débutants motivés.
|
|
Cette discussion est classée dans : application, php, formulaire, veu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ]
Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page,
formulaire [ par GADSN ]
salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la page
formulaire php et image [ par mumbly_58 ]
Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s
Problème d'action dans un formulaire [ par gretata ]
bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur :You don't have permission to access /espac
Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ]
Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p
synchroniser php [ par nemetos ]
Bonjour,dans mon script j'utilise un objet COM (une application maison). Il y a une méthode qui permet de créer un fichier word avec les infos que l'o
blocage d'une fonction en php [ par sparazza ]
salut a tousje suis débutant, je veu bloquer une fonction pour des utilisateur et la permettre pour les autres.par exemple la fonction "modifier" d'un
formulaire, fenetre d'alerte php et redirection [ par Sogeekette ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire html avec un bouton valider. Je voudrais que quand on clique sur valider et si tous les champs obligatoires ne sont pa
formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ]
Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma
Formulaire Php [ par matty30 ]
Bonjour,Je voudrais mettre en place un formulaire banal en Php qui demande, en autre, le nom et le prénom de la personne pour l'enregistrer dans une b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|