begin process at 2012 05 30 22:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Je veut une idée de projet fin d'etude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veut une idée de projet fin d'etude

jeudi 4 novembre 2010 à 16:27:04 | Je veut une idée de projet fin d'etude

zouba123

salut j'ai un projet de fin d'année ;j'ai appris durant mon année d'étude le (c,java,vb.net,php....)
vous pouvez m'aidez de trouver un sujet
vendredi 5 novembre 2010 à 00:59:14 | Re : Je veut une idée de projet fin d'etude

neigedhiver

Non

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
vendredi 5 novembre 2010 à 09:18:28 | Re : Je veut une idée de projet fin d'etude

syndrael

Un optimiseur PHP pour atteindre les perfs du C++.
Allègement de la JVM pour éviter des temps de lancement trop longs.
S.
vendredi 5 novembre 2010 à 09:20:11 | Re : Je veut une idée de projet fin d'etude

syndrael

En tout cas apprendre tous ces langages en une année, tu dois être super intelligent.. Moi après plus de 10 ans de PHP j'en découvre encore. et je ne parle même pas des autres langages.
Tu pourrais aussi bosser un correcteur de conjugaison..
Moi j'ai plein d'idées pour toi, tu as vu ??
S.
vendredi 5 novembre 2010 à 10:45:30 | Re : Je veut une idée de projet fin d'etude

cod57

salut

année du dut 1,2 ? deug 1,2 ? bac +3 +4 +5

Un uploadeur avec preview d'images en java (applet) sur un site en php qui affiche des galeries d'images, tu géres l'accés aux galeries ( espace membre ) ... accés privé et publique des membres (cookies, sessions, md5 ...). Un peu de mysql et de php et du css,javascript,html pour la mise en forme.

Une boutique web si tu es en DUT.

http://www.phpwebcommerce.com/php-mysql-shopping-cart-tutorial.php

Cette discussion est classée dans : fin, projet, idée, etude, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet du fin d'etude [ par manoula13 ] hy! every bodyslt! chui etudiante en informtique option genie logiciel, chui en 3eme année.g besoin d'aide sur le theme ke g choisis"conception d'un o Projet de fin d'étude "Urgent" [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance projet de fin d'etude [ par rima111 ] j'ai bessoin  de votre aide j'ai bessoin d'une application :site web dynamique d'une portail médicale en php et sql aussi je vous merci Projet Fin d'etude [ par breackca ] je veux que quelqu'un m'aide pour mon projet de fin d'etude qui se resume dans une application de gestion des affectations des emplois de serveillance projet de fin d'etude [ par mhota ] [i]bonjour[/i][^^happy13] je suis en train de travailler mon projet de fin d'étude c'est une application de [b]gestion de surveillance des examens uni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales