begin process at 2010 03 21 07:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je veux afficher l'id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux afficher l'id

lundi 7 juin 2004 à 13:47:40 | je veux afficher l'id

Lump[YaNa]

je veux afficher l'id et donc le nombre de ligne existant dans apache pour dire par exemple qu'il y a deux objet enregistrer ans la base
je pense qu'il faut lodifier simplment le ; "select * from objet order by nom"

mais la reponse se multiplie avec le nombre d'objet inscrit...

<?php
require "include/fonction.php";
$Sresult = mysql_query("select * from objet order by nom");
$Snumber = mysql_numrows($Sresult);
while ($titi=mysql_fetch_array($Sresult))

echo " il y a $titi[id] objets dans la base.<br>";
?>
j'espere avoir ete clair merci

Lump[YaNa]
lundi 7 juin 2004 à 14:27:11 | Re : je veux afficher l'id

phpwankenobi

Bonjour,

NON, l'id de correspond pas aux nombre d'objets dans la base...

Tu peux faire un "select count(*) from objet" pour avoir le nombre de lignes de ta table...

lundi 7 juin 2004 à 15:44:59 | Re : je veux afficher l'id

Lump[YaNa]

merci je vais essayer e suite et j'avais pas compirs que l'id et le nbre de ligne differrais

font=Arial]Lump[YaNa][/font=Arial]

Cette discussion est classée dans : nombre, objet, afficher, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq Pour connaisseur EREGI_REPLACE [ par dadybond ] J'ai une question :J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rie FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant Afficher le nombre d'entrer subase sql [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl comment afficher le nombre de tables ? [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je cherche à afficher sur ma page web le nombre de tables présentes dans ma base de données, mais impossible de trouver comment faire afficher des images sur plusieurs pages [ par S3cKy ] Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à afficher v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales