begin process at 2012 05 30 22:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je veux bloquer le html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux bloquer le html

samedi 18 août 2001 à 20:16:57 | Je veux bloquer le html

Azerty

je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style <.br>/<.noscript etc) enfin bon j'ai essayer plusieur code mais j'ai jamais reussi :( en faite j'avais essayer d'envoyer sur une page d'erreur tout les message comportant des "<" et des ">" voila merci d'avance :) ++
samedi 18 août 2001 à 23:21:17 | Re : Je veux bloquer le html

Romuald

Plus facile, tu peux utiliser cette fonction lorsque tu affiche le livre d'or :

<?php
// [...]
echo htmlentities($lemessage);
?>

Avec cette fonction si un type s'amuse à entrer un <script> par exemple, ce sera le code html qui sera affiché

-------------------------------
Réponse au message :

je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style <.br>/<.noscript etc) enfin bon j'ai essayer plusieur code mais j'ai jamais reussi :( en faite j'avais essayer d'envoyer sur une page d'erreur tout les message comportant des "<" et des ">" voila merci d'avance :) ++
dimanche 19 août 2001 à 01:38:15 | Re : Je veux bloquer le html

Azerty

Merci tu me sauve :]

Réponse au message :

Plus facile, tu peux utiliser cette fonction lorsque tu affiche le livre d'or :

<?php
// [...]
echo htmlentities($lemessage);
?>

Avec cette fonction si un type s'amuse à entrer un <script> par exemple, ce sera le code html qui sera affiché

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : bloquer, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai envoyez un mial en HTML [ par g0belin ] Que faut t'il utiliser pour envoyer un mail en HTML??? fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales