begin process at 2012 05 30 22:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

je veux faire un combo box personnalisé pour une ecran tactile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux faire un combo box personnalisé pour une ecran tactile

lundi 13 avril 2009 à 11:05:49 | je veux faire un combo box personnalisé pour une ecran tactile

dsbr2008

bonjour tlm, vraiment je suis coincé, bein je veux faire un combo box personnalisé pour un écran tactile. le problème c'est que je veux agrandir la taille des flèches et du barre de défilement du combo box, et j'arrive pas à trouver la solution, merci b1 de me répondre. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ecran, box, combo, personnalisé, tactile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour avec d es combo box issue d'une bd [ par herveguedj ] Bonjour j'ai une page mise ajour avec de nombreux combos box issue d'une base de données et un select * fromje voudrais afficher la valeur selectionne ComboBox / Images [ par Le Herisson Ninja ] Bonjour tout le monde.Voila je viens de me mettre au php et je suis un peu ... perdu! En fait je souheterais afficher plus de 1000 images. Pour ce fai [Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ] salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?. Combo box [ par tabatha64 ] salut, j'ai deux petits soucis : 1/ lorsque j'envoie un formulaire rempli de combos box à une autre page php, je récupére mes champs mais seulement combo box et requete sql [ par herveguedj ] Sur mon site d'annonces de voitures j'ai un moteur de recherche qui appel une page resultat.php qui contient le resultat de la recherche 3 combos box combo box [ par kingking007 ] sltcomment je peut rempilr une 2 combo box a partir d'un premier combo box en php Mettre à jour une combo box par rapport à ce qu'on met dans un premiere [ par cyfroger ] Salutj'ai deux combobox et les deux sont liées à ma base de données, un champs dans chaque, dans la même table, mais j'aimerais savoir comment mettre remplir automatiquement une combo box [ par maxe0 ] Bonjour je voudrai optimisé un code html pour remplir automatique une combo box avec des données qui se trouve sur une base de donnée mysql ovh. voila Effectuer un vente - Combo box - et resultat automatique [ par djawadshow ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales