begin process at 2012 05 30 22:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Je voudrais rajouter une condition a mon script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrais rajouter une condition a mon script

samedi 31 mars 2007 à 15:18:17 | Je voudrais rajouter une condition a mon script

Diabless6

Bonjour,

Alors voilà j'ai créer ce script, seulement étant un peu novice en php, j'ai un soucis :
Lorsque le script ne trouve pas un system d'explotation ou un navigateur, j'ai une
erreur sur le foreach.

Je cherche en vain ou placer une condition pour afficher " Système inconnu" et " navigateur inconnu"

Merci pour votre aide ;)

<?php
$chaine_w=$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"];
$motif_w='FireFox|Msie|Opera|Netscape';
eregi($motif_w,$chaine_w,$regs_w);
foreach($regs_w as $terme_w)
{ $change_w=eregi_replace('Msie','Internet Explorer',$terme_w); echo $change_w;
};
?>
<br><br>
 <?php
$chaine=$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"];
$motif_o='Windows NT 5.1|Windows 98|Win98|Windows 95|Win95|Linux|Macintosh|Mac_PowerPC';
eregi($motif_o,$chaine,$regs);
foreach($regs as $terme)
{ $change=eregi_replace('Windows NT 5.1','Windows Xp',$terme); echo $change;};
?>

samedi 31 mars 2007 à 15:21:34 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script

Diabless6

Désoler pour le formattage... le forum à rajouter des grands espaces...

Je sais même pas comment réediter mon message ? et ya til des balises <code> je les ai pas remarquées ?

dimanche 1 avril 2007 à 03:30:08 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script

Teclis01

Salut
suffit de regarder au niveau du if ...
http://fr2.php.net/manual/fr/function.eregi.php

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

dimanche 1 avril 2007 à 05:42:09 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script