begin process at 2012 05 30 22:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Je voudrais rajouter une condition a mon script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrais rajouter une condition a mon script

samedi 31 mars 2007 à 15:18:17 | Je voudrais rajouter une condition a mon script

Diabless6

Bonjour,

Alors voilà j'ai créer ce script, seulement étant un peu novice en php, j'ai un soucis :
Lorsque le script ne trouve pas un system d'explotation ou un navigateur, j'ai une
erreur sur le foreach.

Je cherche en vain ou placer une condition pour afficher " Système inconnu" et " navigateur inconnu"

Merci pour votre aide ;)

<?php
$chaine_w=$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"];
$motif_w='FireFox|Msie|Opera|Netscape';
eregi($motif_w,$chaine_w,$regs_w);
foreach($regs_w as $terme_w)
{ $change_w=eregi_replace('Msie','Internet Explorer',$terme_w); echo $change_w;
};
?>
<br><br>
 <?php
$chaine=$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"];
$motif_o='Windows NT 5.1|Windows 98|Win98|Windows 95|Win95|Linux|Macintosh|Mac_PowerPC';
eregi($motif_o,$chaine,$regs);
foreach($regs as $terme)
{ $change=eregi_replace('Windows NT 5.1','Windows Xp',$terme); echo $change;};
?>

samedi 31 mars 2007 à 15:21:34 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script

Diabless6

Désoler pour le formattage... le forum à rajouter des grands espaces...

Je sais même pas comment réediter mon message ? et ya til des balises <code> je les ai pas remarquées ?

dimanche 1 avril 2007 à 03:30:08 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script

Teclis01

Salut
suffit de regarder au niveau du if ...
http://fr2.php.net/manual/fr/function.eregi.php

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

dimanche 1 avril 2007 à 05:42:09 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script

p3x

isset() ?

p3x
dimanche 1 avril 2007 à 15:12:02 | Re : Je voudrais rajouter une condition a mon script

Diabless6

Réponse acceptée !
Merci Messieurs, j'ai trouvé ma solution ;)

Cette discussion est classée dans : script, windows, chaine, eregi, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c Remplacer par RegExp l'évaluation d'une operation arithmétique [ par guill76 ] Salut, Je bute sur un problème :je parse une chaine de type équation mathématique ex (3x+(5*2) +3X3 +3X2) avec eregi_replace pour remplacer dans 1 pre Petit problème avec mon script [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec ce script ://Code connexion////Fin connexion//set_time_limit(10);$reponse01 = mysql_query("SELECT * FR Ajouter une tâche planifiée windows depuis un script [ par lastpixl ] Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se Planifier un script php sous windows [ par ulrish ] Boujour, je voudrais planifier un script php de mon projet sur windows afin ke je puisse l'exécuter tous les jours à la même heure, le problème c'est mise a jour d'un script automatique avec divergence? [ par Dav_c ] Bonjour, jai coder plusieur script que je réutilise dans plusiseur site, biensur il sont adapter a chaque fois. Pratiquement chaque fois que j'import <form> dans php [ par TELAL ] Bonjour, Je suis en train de faire une page pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier les textes qu'il va mettre sur son site. Et voici le scr Bloquer script php [ par spacedelta ] Bonjour, Je cherche un script .htaccess ou php ou autre qui pourrait bloquer des scripts php se trouvant dans un dossier. Pourquoi ? Car j'ai fait un Ajouter des points de suspension dans une chaine de caracteres issue d'un BDD [ par pfl34 ] Bonsoir à tous, Je dois afficher un tarif pour plusieurs produits. Je ne maitrise pas la saisie des différents éléments (c'est le client). Pour faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales