Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jeu d'elevage : shop [ Divers / Divers ] (astuces_jeux)

samedi 9 juin 2007 à 13:00:27 | Jeu d'elevage : shop

astuces_jeux

Bonjour,
je suis en création d'un jeu d'élevage virtuel. je suis à la recherche d'un moyen que mon utilisateur aille dans le shop et cliques sur acheter et la (on dit que sa coute 30 rubis) on décompte 30 rubis dans les rubis de la base de données. Et la, les objets achetés se trouve dans "ma grotte"
Merci d eme doner un code et (peutetre) une table sql
@++
astjx 

samedi 9 juin 2007 à 14:18:20 | Re : Jeu d'elevage : shop

audayls

Salut,
Et pour moi ça sera un menu Maxi Best Of Big Mac avec CocaCola Light

For every choice, a consequence (Fable)

samedi 9 juin 2007 à 15:07:39 | Re : Jeu d'elevage : shop
samedi 9 juin 2007 à 17:07:17 | Re : Jeu d'elevage : shop

coucou747

Salut

ce qu'il veut dire c'est que depuis un bon moment... t'as du bosser les graphismes sur ton site, mais tu viens demande un bout de code niveau debutant, reviens plus tard pour avoir le morceau suivant... et finalement, c'est nous qui allons te faire ton site, mais c'est toi qui en sera officiellement l'auteur, toi qui en tirera une certaine fierete, et tout les benefices...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

samedi 9 juin 2007 à 17:48:12 | Re : Jeu d'elevage : shop

astuces_jeux

je sais pas comment faire, voila.

samedi 9 juin 2007 à 17:53:45 | Re : Jeu d'elevage : shop

coucou747

Réponse acceptée !
alors apprend

phpdebutant.org
php.net

U were there, U cried...
It was just a dream,

samedi 9 juin 2007 à 19:52:43 | Re : Jeu d'elevage : shop

astuces_jeux

ok je vais essayer dsl pour le dérangement.

lundi 11 juin 2007 à 09:18:28 | Re : Jeu d'elevage : shop

syndrael

Je suis un peu d'accord avec Coucou.. On se retrouve dans certaines réactions.. LOL !!
Par contre j'aurais bien vu kelk'un répondre avec uniquement les méthodes en POO.. Ca aurait été marrant.

objet.put.in.the.grotte(number)
porte-monnaie.debit(amount).. ou autre bétise dans le genre..
S.

lundi 11 juin 2007 à 15:50:35 | Re : Jeu d'elevage : shop

astuces_jeux

N'importe quoi. je suis débutant on peut me le dire gentillement. si il ya des idiots comme sa sur le site bientot il ne serviras a rien. dans le temps les autres t'aidaient un peu a le faire. Et pas n'importe quoi comme sa. alors casse toi de mon topic.

mardi 12 juin 2007 à 16:27:00 | Re : Jeu d'elevage : shop

coucou747

yahoo, c'est la fete ici :)

$astuces_jeux.learns($phpdebutant.teachs());

son idee est disons plutot bonne

U were there, U cried...
It was just a dream,

1 2 3

Cette discussion est classé dans : jeu, shop, rubis, elevage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ] Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas Ladder de jeu [ par Mystermax ] Bonjour a tous,Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine.Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat) et projet info jeu bataille [ par doudou54 ] bjr à tous!je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!c'est le jeu de la bataillej'ai les cartes mais pas la prog Vérifier état d'un serveur de jeu [ par Nerdz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut vérifier l'état d'un serveur de jeu. Savoir s'il est online ou offline.Merci d'avance Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il jeu grattage/php/mysql [ par krowers ] voila j'ai un jeu de grattage qui quand j'y joue et que je gagne 0.01 point cela s'ajoute normalement a ma base de donnée tandis que quand je gagne 0 [projet] RPG [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'avais déjà écrit un post de ce genre, il y a peut-être un an de cela, mais mes compétences de jadis en PHP laissant désiré, ça a foir Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ par jdaviaud ] Voila,je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.