Accueil > Forum > > > > Jeu d'elevage : shop
Jeu d'elevage : shop
samedi 9 juin 2007 à 13:00:27 |
Jeu d'elevage : shop

astuces_jeux
|
Bonjour, je suis en création d'un jeu d'élevage virtuel. je suis à la recherche d'un moyen que mon utilisateur aille dans le shop et cliques sur acheter et la (on dit que sa coute 30 rubis) on décompte 30 rubis dans les rubis de la base de données. Et la, les objets achetés se trouve dans "ma grotte" Merci d eme doner un code et (peutetre) une table sql @++ astjx
|
|
samedi 9 juin 2007 à 14:18:20 |
Re : Jeu d'elevage : shop

audayls
|
Salut, Et pour moi ça sera un menu Maxi Best Of Big Mac avec CocaCola Light For every choice, a consequence ( Fable)
|
|
samedi 9 juin 2007 à 15:07:39 |
|
samedi 9 juin 2007 à 17:07:17 |

coucou747
|
Salut ce qu'il veut dire c'est que depuis un bon moment... t'as du bosser les graphismes sur ton site, mais tu viens demande un bout de code niveau debutant, reviens plus tard pour avoir le morceau suivant... et finalement, c'est nous qui allons te faire ton site, mais c'est toi qui en sera officiellement l'auteur, toi qui en tirera une certaine fierete, et tout les benefices... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 9 juin 2007 à 17:48:12 |
|
samedi 9 juin 2007 à 17:53:45 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
alors apprend phpdebutant.org php.net une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 9 juin 2007 à 19:52:43 |
|
lundi 11 juin 2007 à 09:18:28 |

syndrael
|
Je suis un peu d'accord avec Coucou.. On se retrouve dans certaines réactions.. LOL !! Par contre j'aurais bien vu kelk'un répondre avec uniquement les méthodes en POO.. Ca aurait été marrant.
objet.put.in.the.grotte(number) porte-monnaie.debit(amount).. ou autre bétise dans le genre.. S.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 15:50:35 |

astuces_jeux
|
N'importe quoi. je suis débutant on peut me le dire gentillement. si il ya des idiots comme sa sur le site bientot il ne serviras a rien. dans le temps les autres t'aidaient un peu a le faire. Et pas n'importe quoi comme sa. alors casse toi de mon topic.
|
|
mardi 12 juin 2007 à 16:27:00 |

coucou747
|
yahoo, c'est la fete ici :) $astuces_jeux.learns($phpdebutant.teachs()); son idee est disons plutot bonne une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, shop, rubis, elevage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ]
Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas
Ladder de jeu [ par Mystermax ]
Bonjour a tous,Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine.Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat) et
projet info jeu bataille [ par doudou54 ]
bjr à tous!je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!c'est le jeu de la bataillej'ai les cartes mais pas la prog
Vérifier état d'un serveur de jeu [ par Nerdz ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut vérifier l'état d'un serveur de jeu. Savoir s'il est online ou offline.Merci d'avance
Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ]
En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p
PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ]
bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il
jeu grattage/php/mysql [ par krowers ]
voila j'ai un jeu de grattage qui quand j'y joue et que je gagne 0.01 point cela s'ajoute normalement a ma base de donnée tandis que quand je gagne 0
[projet] RPG [ par LocalStone ]
Salut à tous ! J'avais déjà écrit un post de ce genre, il y a peut-être un an de cela, mais mes compétences de jadis en PHP laissant désiré, ça a foir
Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ par jdaviaud ]
Voila,je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|