begin process at 2012 02 12 06:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

jeu de gestion de tennis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de gestion de tennis

lundi 27 juin 2005 à 20:48:56 | jeu de gestion de tennis

probordelais

Bonjour,
Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une sorte de temporisation entre chaque point. J'ai pas encore fais le script mais il faut que je commence à savoir comment je vais faire. Si kk1 c'est comment je peux appeler un script dans un intervalle de temps aléatoire (entre 10 et 15 sec)?
Si kk1 à une idée...

mardi 28 juin 2005 à 00:34:11 | Re : jeu de gestion de tennis

Anthomicro

Salut,

bah avec la fonction header par exemple :

header('refresh:15;url=page.php');

et sur ta page.php, tu mets ce code :-)

mardi 28 juin 2005 à 08:28:27 | Re : jeu de gestion de tennis

probordelais

mais si je veux que ce temps soit aléatoire je fait comment ? Je peux mettre une variable à la place de 15?
    mardi 28 juin 2005 à 09:21:14 | Re : jeu de gestion de tennis

Anthomicro

tout à fait

mardi 28 juin 2005 à 09:21:56 | Re : jeu de gestion de tennis

Anthomicro

tu peux faire ça directement :

header('refresh:'.mt_rand(10,15).';url=page.php');

mardi 28 juin 2005 à 09:35:38 | Re : jeu de gestion de tennis

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        Moi je dis ca comme ca, mais 10-15 secondes entre chaque point...ca va etre un peu long a mon avis. Le joueur va vite etre saoule.
        mardi 28 juin 2005 à 09:39:32 | Re : jeu de gestion de tennis

Anthomicro

lol

mardi 28 juin 2005 à 14:47:16 | Re : jeu de gestion de tennis

probordelais

je c pas ce que je fais encore, je pense que je vais faire durer le match entre 15 et 30 min.
          En tout cas, merci de vos réponses c cool. Si kk1 veut participer à ce projet, je ne suis pas contre ;-)
          mercredi 29 juin 2005 à 16:08:02 | Re : jeu de gestion de tennis

probordelais

en fait je voudrais que le déroulement du match se déroule à la façon d'hattrick. Car avec la solution ci dessus, pour qu'un match se déroule, il faut que ke le joueur soit sur le site. Et moi, je veux que même s'il n'est pas connecté, le match se déroule.
          Comment puis-je faire ça ?
          mercredi 29 juin 2005 à 16:17:20 | Re : jeu de gestion de tennis

Anthomicro

www.webcron.org pour faire des tâches automatisées.

Cette discussion est classée dans : script, temps, gestion, jeu, tennis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code Synchronisation/online [ par Sikil ] Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience , Script Gestion des fichiers et utilisateur [ par yucki ] Bonjour,J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des u Script instant gagnant [ par webide ] Bonjour,Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page Script de gestion de documentation [ par kowak ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-il me r gestion de temps GPL [ par younes371 ] N'importe où. mais là où il le faut. script jeu concours [ par webide ] Bonjour,J'ais une petite question.Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le jeudi Gestion de log [ par citt ] Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl gestion des emploit des temps dans faculte [ par djo_Gafsa ] est ce que quelqu'un(e) vous pouvez m'aider. script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
            LMMJVSD
              12345
            6789101112
            13141516171819
            20212223242526
            272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales