Accueil > Forum > > > > jeu de gestion de tennis
jeu de gestion de tennis
lundi 27 juin 2005 à 20:48:56 |
jeu de gestion de tennis

probordelais
|
Bonjour, Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une sorte de temporisation entre chaque point. J'ai pas encore fais le script mais il faut que je commence à savoir comment je vais faire. Si kk1 c'est comment je peux appeler un script dans un intervalle de temps aléatoire (entre 10 et 15 sec)? Si kk1 à une idée...
|
|
mardi 28 juin 2005 à 00:34:11 |
Re : jeu de gestion de tennis

Anthomicro
|
Salut,
bah avec la fonction header par exemple :
header('refresh:15;url=page.php');
et sur ta page.php, tu mets ce code :-)
|
|
mardi 28 juin 2005 à 08:28:27 |

probordelais
|
mais si je veux que ce temps soit aléatoire je fait comment ? Je peux mettre une variable à la place de 15?
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:21:14 |
|
mardi 28 juin 2005 à 09:21:56 |

Anthomicro
|
tu peux faire ça directement :
header('refresh:'.mt_rand(10,15).';url=page.php');
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:35:38 |

malalam
|
Moi je dis ca comme ca, mais 10-15 secondes entre chaque point...ca va
etre un peu long a mon avis. Le joueur va vite etre saoule.
|
|
mardi 28 juin 2005 à 09:39:32 |
|
mardi 28 juin 2005 à 14:47:16 |

probordelais
|
je c pas ce que je fais encore, je pense que je vais faire durer le match entre 15 et 30 min. En tout cas, merci de vos réponses c cool. Si kk1 veut participer à ce projet, je ne suis pas contre ;-)
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:08:02 |

probordelais
|
en fait je voudrais que le déroulement du match se déroule à la façon d'hattrick. Car avec la solution ci dessus, pour qu'un match se déroule, il faut que ke le joueur soit sur le site. Et moi, je veux que même s'il n'est pas connecté, le match se déroule. Comment puis-je faire ça ?
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:17:20 |

Anthomicro
|
www.webcron.org pour faire des tâches automatisées.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, temps, gestion, jeu, tennis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code
Synchronisation/online [ par Sikil ]
Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience ,
Script Gestion des fichiers et utilisateur [ par yucki ]
Bonjour,J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des u
Script instant gagnant [ par webide ]
Bonjour,Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page
Script de gestion de documentation [ par kowak ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-il me r
gestion de temps GPL [ par younes371 ]
N'importe où. mais là où il le faut.
script jeu concours [ par webide ]
Bonjour,J'ais une petite question.Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le jeudi
Gestion de log [ par citt ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl
gestion des emploit des temps dans faculte [ par djo_Gafsa ]
est ce que quelqu'un(e) vous pouvez m'aider.
script gestion contenu [ par chino18 ]
Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre . <FONT fac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|