begin process at 2012 05 30 22:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Jeu de rôle (RPG) en PHP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de rôle (RPG) en PHP.

mardi 7 octobre 2003 à 13:22:15 | Jeu de rôle (RPG) en PHP.

LocalStone

Salut à tous.
Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est basé sur un moteur en PHP/mySQL.
Oui mais voilà, malgré le génie et l'ambition que le créateur à mis dans son jeu, de nombreuses lacunes persistent, surtout au nivreau graphique.
C'est pourquoi Kartoth et moi même avont décidé de mettre au point un autre jeu en PHP mais beaucoup plus évolué.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Kartoth s'occupe pour l'instant de la partie graphique et moi de la partie code, et il se trouve que devant l'ampleur du projet, de nombreuses aides seraient les bienvenues.
Un forum sera bientôt mis en place si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous inscrire en tant que gaphiste ou développeur, mais pour l'instant, répondre à ce post reste suffisant.
Voilà voilà, et merci de m'avoir lu !
LocalStone
samedi 11 octobre 2003 à 16:31:18 | Re : Jeu de rôle (RPG) en PHP.

defkrie

belle initiative jai déja essayer depuis longtemps de créer des jeux en php et j'attends avec impatience le résultat...
\-> Defkrie !?!
samedi 11 octobre 2003 à 16:58:33 | Re : Jeu de rôle (RPG) en PHP.

LocalStone

Defkrie, tu veux pas te joindre à nous, allez, soit cool !
LocalStone
jeudi 29 janvier 2004 à 11:09:46 | Re : Jeu de rôle (RPG) en PHP.

Steph666

Bonjour à tous,

Je suis bien intéressé par le principe, c un projet très tentant, ds les mois à venir je risque être pris par le temps, mais je veux bien donner un coup de main. En espérant que cela ne soit pas trop tard, je connais bien PHP/MySQL et javascript (extranet, intranet : 300 users).

Stéphane.

p.s.: J'ai esssayé de poster des messages sur votre site, mais il y a des erreurs PHP m'empêchant d'aller plus loin :-).
jeudi 29 janvier 2004 à 11:10:29 | Re : Jeu de rôle (RPG) en PHP.

Steph666

Pour un acces direct vous pouvez m'écrire à stef_64_fr@yahoo.fr
mardi 10 février 2004 à 21:28:41 | Re : Jeu de rôle (RPG) en PHP.

killx

Si vous voulez pour un RPG, moi je fait un peu de PHP j'ai un script de login, des scripts pour afficher des tableaux de jeu et tt plin de bon choz

Si ca vous dit envoyé moi un mail ( Hell_Ork@hotmail.com )

;);)
vendredi 30 janvier 2009 à 15:03:34 | Re : Jeu de rôle (RPG) en PHP.

ptimushu

Salut à tous,

Moi je viens de créer mon jeu en PHP et mySQL sous forme de tableau.
Je l'ai fait en 10 jours donc ya surement des bugs.
Je le lance ce soir Samedi 31 Janvier 2009 à 0h01.
Si ça vous intéresse d'y jouer et de me donner votre avis Vous pouvez vous inscrire dès maintenant :)

[ Lien ]

@++

<Ptimushu>

Cette discussion est classée dans : php, url, jeu, rpg, rôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[projet] RPG [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'avais déjà écrit un post de ce genre, il y a peut-être un an de cela, mais mes compétences de jadis en PHP laissant désiré, ça a foir Tableau pour vue d'un jeu rpg [ par bob_07 ] Bonjour, je suis actuellement en train de construir un jeu rpg en php. Pour la vue du joueur, je voulais créer un tableau qui affiche selon les coordo recherche programmeur php [ par Clementdu17240 ] Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour URL PHP [ par Lus ] Bonjour !Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre...Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administration/index. Rafraichissement d'une variable php sans recharger la page [ par chiktika ] Bonjour,je réalise un jeu en flash :La page du site se compose comme ceci : - Un include de la page infos.php dans laquelle je j'affiche les informati intégrer une id aléatoire dans une url [ par SYKAFLEX ] bonjour à tousj'ai des pages .php avec des url de ce type :httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath=22&sort=3a&action=buy_now&prod Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce Probleme d url rewriting [ par adess00 ] Bonjour,J'aimerais faire un rewrite qui transforme www.site.com/test/coucou en www.site.com/test.php?id=coucouJ'ai donc mis RewriteRule ^test/(.+)$ te passer une variable dans l'URL [ par xav91 ] Bonjour,aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème.dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai :------- Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales