begin process at 2012 05 30 22:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

jgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jgrid

lundi 14 mars 2011 à 07:22:44 | jgrid

metallicrider

Bonjour à tous.
J'ai télécharger et mis en place place jqgrid dans mon site web (très pratique!!!!!). Cela permet de générer un tableau de type excel, en passant par des requêtes en base de données. Mais voila au bout d'une semaine, quand je veux afficher mon tableau dans ma page, mon tableau ne s'affiche plus et me met le message "script expired". En allant sur le site www.trirand.net, je me suis rendu compte qu'il fallait une licence, donc payant (pres de 300 euros!!!!). J'aimerais savoir si il y a une solution du même type que jgrid, mais gratuite.
Merci d'avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : site, type, tableau, place, jgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de vignette à partir de site web [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site. un tableau qui se rempli par les visiteurs du site [ par sebing ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pageJe PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à une aut Menu [ par Odin de valhall ] Bonjour à tous. J'essaie de faire un site pour mon futur magasin. (je suis parti sur une base php mysql car j'aurais besoin d'integrer les commentaire exploitation de fichier csv uploadé [ par daris ] Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le téléchargement du filtrer un tableau [ par bahoo ] bonjour tous le monde je suis en train de develloper une application de gestion des document. et mon pb est que quand je fait une recherche multicrit site type Myspace [ par Pierre75000 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.J'aimerais savoir comment est conçu l'architecture d'un site du type Myspace. Recherches approfondies dans un tableau associatif [ par DelChris ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" J'ai besoin d'aide S.V.P. [ par landry57 ] Bonjour everybody,Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions php problème sur free [ par nemetos ] Bonjour,j'ai développé un site en local avec easy php 1.8. Il fonctionne très bien. Seulement lorsque je l'ai uploadé sur free il y a un bug. Voici co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales