begin process at 2012 05 30 22:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Jo,gler avec phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jo,gler avec phpmyadmin

mercredi 15 mars 2006 à 17:10:22 | Jo,gler avec phpmyadmin

ndsaerith

Bonjour :)
Voila j'aimerais me faire une page web, sur mon serveur web, ou il y a dans un premier temps le lien vers mes applis (ca c'est fait) mais également vers la bas ui correspond à chaque appli.
Pour l'instant, j'ai réussi a mettre phpmyadmin directement, mais c'est la page d'accueil de base, j'aimerais qu'elle soit directement positionnée sur la base choisie quand on a cliquer sur le lien juste avant (ou la c'est pas tres clair je sais).
Voila, pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.
Biz ++
mercredi 15 mars 2006 à 20:07:29 | Re : Jo,gler avec phpmyadmin

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

vas sur :

index.php?db=phpbb2

par exemple...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : web, page, phpmyadmin, jo, gler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous problemes phpmyadmin........... [ par elanspeech ] J'ai fort apprecié ton aide sur php.net cependant, je ne suis pas parvenu a realiser ce que je veux.Je n'ai pas trouve comment modifier le cadre droit Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales