begin process at 2012 05 30 22:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

joindre +afficher photo en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joindre +afficher photo en php

lundi 10 novembre 2008 à 09:50:10 | joindre +afficher photo en php

algantilla

Bonjour,

j'aimerai bien savoir comment faire pour joindre des photos en pfp! en fait j'ai fait dans mon formulaire un input de type file!! mais je sais pas comment il faut faire pour afficher les photos enregistrés au niveau de ma base de données!!

encore une autre question! j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur de joindre des fichiers doc ou pdf! j'ai fais en sorte que ces fichiers soient enregistrés dans des dossiers mais je me demande comment je peux les attacher à ma base de données pour savoir que le fichier X appartient à l'utilisateur A????

merci d'avance et bonne journée!!

Cette discussion est classée dans : php, afficher, photo, photos, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo uopload en php [ par jaco13 ] Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte Avant de programmer mon diaporama l'idée est elle bonne ? merci [ par gnosis35 ] J'aimerai faire un diaporama de photos mais pour cela : _ j'aimerai récupérer la date de prise de vue et l'heure de la prise de vue de la photo, aprè Suppression d'un fichier dans un dossier en php [ par boubeuch1 ] J'ai plusieurs albums photo. Je souhaite les gérer en supprimant ou en ajoutant des photos mais ça ne marche pas. Pour la suppression, il n'y a aucun afficher des images en random par php [ par yackoued ] eclaireobscuresltJ'ai savoir comment afficher l'un apres l'autre tous mes images contenu dans un dossier sur une page php.je veux selectionner les ima afficher des pages php issues d'une aborescence [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans laq affichage en php [ par kabi14 ] bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul miniaturiser des photos supérieures à 2Mo [ par php26 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de miniaturiser des grosses photos après l'upload. car tous les scripts que j'ai trouvé ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales