begin process at 2012 02 13 07:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

joindre document dans function mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joindre document dans function mail()

mardi 23 octobre 2007 à 09:46:14 | joindre document dans function mail()

ahcorad

Bonjour,
Je souhaiterai ajouter une pièces jointes à ma fonction mail() mais je bloque donc si je pourrais avoir de l'aide, merci d'avance.

function send($mail){

include('mail.php');
    $Sujet = "Espace Adhérent";
    $Destinataire=$mail;
    $From  = "From:aa@aa.aa\n";
    $From .= "MIME-version: 1.0\n";
    $From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
    $str_mailing = wordwrap($str_mailing,100);
    mail($Destinataire,$Sujet,stripslashes($str_mailing),$From);
}

mardi 23 octobre 2007 à 11:48:34 | Re : joindre document dans function mail()

waterw72

Membre Club
Bonjour,
je peux t'aider avec les fonctions imap_ de php.
j'ai fait une classe qui permet d'envoyer un mail avec pièce jointe.
Interessé?
mardi 23 octobre 2007 à 11:51:24 | Re : joindre document dans function mail()

ahcorad

pourquoi pas !
mardi 23 octobre 2007 à 11:58:42 | Re : joindre document dans function mail()

waterw72

Membre Club
fichier rar à l'adresse :
http://www.generationweb.be/generationweb.rar
contient le répertoire classe avec :
Email
Webmail
Les pages php :
formmail.php (pour envoyer un mail)
viewmail.php (pour lire un mail)
webmail.php (le webmail)
mardi 27 novembre 2007 à 06:42:51 | Re : joindre document dans function mail()

yoman64

Membre Club
Salut.
Sinon c'est possible aussi avec la fonction mail , mais faut encodé le fichier en base64 et calculé les boundary...
Donc je suppose que la classe de waterw72 doit etre plus simple a utilisé

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : mail, function, str, from, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel fonction mail() format html et variables [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a tapp Formulaire upload de plusieurs images [ par pak80 ] Formulaire upload d'imagesalut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'aider function mail() lotus note [ par gurts69 ] jai un petit proble avec la fonction mail()quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bienavec le str_replace() sa fait les problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e Envois de mail... [ par CyberMen30 ] Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales