begin process at 2012 05 30 22:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php

jeudi 4 novembre 2010 à 09:12:13 | Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php

tomtombcg

Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément comment joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php.
Concrètement, lors d'un export au format .rtf, je souhaiterais joindre des fichiers de type .doc ou .xsl et les placer dans le fichier .rtf.

Merci de vos réponse future .
jeudi 4 novembre 2010 à 10:22:05 | Re : Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php

cod57

Salut

je pense pas que ce soit possible !

Tu peux degrader un document .doc vers du .rtf ça reste possible
en passant par txt mais du xls. vers .rtf ???? ça serait plus du tableur mais un simple tableau.

Joindre ? veux tu dire incorporer, lier, transformer.
jeudi 4 novembre 2010 à 10:28:04 | Re : Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php

tomtombcg

Salut,

Par joindre j'entends insérer le document sous forme d'icône. Comme si on faisait sous word Insérer > Objet > Créer à partir du fichier ...

Effectivement, je pense aussi que ce n'est pas possible.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, doc, rtf, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un fichier doc en php [ par kayoo ] je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .merci fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner joindre un fichier . doc ou pdf [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire ou je donne la possibilité aux utilisateurs de joindre son document (.doc ou .pdf), ma question c'est est ce que je joindre un fichier en ftp avec php [ par machmacha ] Bonjour a tous,je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je pe PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr Peut-on assembler des fichier en php? [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voici mon problème, mon hébergeur autorise jusqu'à 60 Go de fichiers, seulement chaque fichier envoyé par FTP ne peut pas dépasser 48

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales