begin process at 2012 05 30 22:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

joindre un fichier en ftp avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joindre un fichier en ftp avec php

mercredi 9 mai 2007 à 12:34:15 | joindre un fichier en ftp avec php

machmacha

Bonjour a tous,
je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je peux joindre un fichier par ftp? càd j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisir des informations et puis il joint son cv et aprés je stocke les infos dans une table, dans cette table j'ai créeé un champ fichier et son type (longblob) dans ce champs je stock le fichier joint. ma question est comment je peux cet opération on ligne càd est ce qu'il ya un moyen d'attaché un fichier en ligne (de le copier) et puis de le stocké dans la base de données ??
j'espère que quelqu'un a une réponse sur ma question.
Merci d'avance amigos
mercredi 9 mai 2007 à 17:20:53 | Re : joindre un fichier en ftp avec php

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir la doc http://fr.php.net/manual/fr/features.file-upload.php#features.file-upload.post-method

Pas besoin de ftp pour cela

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : fichier, php, ftp, joindre, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser chmoder hors ftp [ par fannymar ] Bonjour,Voici le problème que j'ai à résoudre. Lorsque je veux sauvegarder mon site certains fichiers sont "interdits" à cause d'un chmod en 600. Si j Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php [ par tomtombcg ] Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément comment joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php. Concrètement, lors d'un export au format problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales