Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ Archives / Bases de données ] (msohet)

vendredi 10 octobre 2003 à 09:58:29 | Jointure de requétes odbc->access et MySQL

msohet

Bonjour à tous,

J'expose ce que je souhaite faire :

Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de données, l'une est une table d'une base mysql (mysql_query, mysql_fetch_row) ou l'un des champs correspond à un primarykey d'une table access (connexion odbc, odbc_exec + odbc_result), le tout étant affiché dans un tableau. ce que me demande l'utilisateur est de pouvoir faire un tri sur les en-têtes des colonnes.

J'ai essayé plusieurs solutions en vain, et je me suis dit que le plus simples serait de ramener le résultats des deux requétes dans une seule et même tables/vue ou recordset, enfin avoir tous les résultats dans un seul et même objet de données.

Or je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Donc si quelqu'un à une petite idée pour m'orienter dans mes recherches ce serait bien sympa de m'en faire part.

Merci d'avance

@++

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Cette discussion est classé dans : access, mysql, odbc, jointure, requétes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Access => MySQL [ par RockmanX ] Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible...Bonne année... ^_^ Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( mySQL et ODBC (URGENTISSIME) [ par LocalStone ] Salut à tous.Si quelqu'un peut m'aider, ce serait absoluement génial.Voilà mon problème ... Je n'ai aucune idée et je ne sais même pas si c'est possib BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Access et MySQL [ par rems02 ] Est-il possible de convertir une bdd au format Access (.mdb)en format MySQL ?Si oui, comment faire ?Voilà je m'expilique:J'ai une base de donnée sur A Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B) MYSQL et ACCESS [ par vir76 ] En important des données d'Access vers MySQL, est ce que les paramètres suivants sont gardés (chaine de caractère vide non autorisée, indexé avec doub probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.