Chers Joomlistes,
Je demande votre aide de toute urgence pour un problème de moteur de recherche sur le site que je conçois actuellement.
Je vous expose le pb :
Ce site est conçu pour une société de production cinématographique qui produit 3 types de films : Courts métrages / Documentaires / Longs métrages.
Celles-ci constituent mes sections. Dans mes catégories j'ai affilié les titres des films. Dans les fiches détaillés de chaque film j'utilise un module (manager de contenu/
Gavick TabArts GK2) qui fait appel à 6 articles (Synopsis, presse...)
Pour arriver à ces fiches films, il y a une page de transition où chaque film est présenté avec un mini discriptif que j'ai créé en utilisant des div. Cette page de transition, je l'ai appelé "fiche prod". C'est un article simple qui est rattaché à la section qui lui est propre (court / doc / long). A mes débuts, j'ai cherché une solution pour intégrer cette mini présentation dans le descriptif de la catégorie (ex : films X / descriptif X) pour que le site soit dynamique de A à Z. (j'espère que je me fais bien comprendre)
J'ai abandonné cette solution car en l'occurence cette société compte environs 40 courts métrages dans son catalogue ce qui me ramenait à afficher 40 mini descriptifs sur la même page sachant que le module(mod_categories ) que j'ai utilisé pour cette manipulation ne me permettait pas de créer des sauts de page.
J'ai donc opté pour un article simple auquel j'ai rattaché un module me permettant d'intégrer des sauts de page.
1èr problème rencontré : il m'est impossible d'intégrer le fil d'ariane dans le site de type : DOCUMENTAIRE / FICHE PROD / TITRE DU FILM => tout a fait normal car il la fiche prod et le titre du film sont toutes les deux des catégories!:(
2ème problème et celui-ci majeure : J'ai installer un moteur de recherche par reconnaissance de caractère. Lorsque je tape "filmX" dans le moteur de recherche. Celui-ci me sort les six articles qui sont rattachées à la catégories :
Films X / Synopsis
Films X / Presse
...
Par conséquent, il m'est impossible d'afficher le lien vers la fiche film directement dans le moteur de recherche sachant que celle-ci regroupe 6 articles indépendants (manager de contenu).
J'ai donc besoin de vos conseils pour débloquer cette situation... Pour le fil d'ariane ça me semble très compliqué mais pour le moteur de recherche, existe-t'il des modules qui puissent éviter d'afficher les 6 articles liés à la fiche film?
En vous remerciant de votre aide précieuse.
Haythem
haythem