begin process at 2012 05 30 22:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Joomla et paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joomla et paypal

mercredi 8 octobre 2008 à 14:14:28 | Joomla et paypal

alibi_wafa

Salut, je développe un site web avec le CMS joomla 1.0.15, je veux intégrer le module paypal mais je ne sais pas comment?
jeudi 16 octobre 2008 à 11:44:02 | Re : Joomla et paypal

bedoui2

je suis tres content de m'inscrir sur ce site
jeudi 16 octobre 2008 à 11:44:06 | Re : Joomla et paypal

bedoui2

je suis tres content de m'inscrir sur ce site
jeudi 16 octobre 2008 à 11:44:51 | Re : Joomla et paypal

bedoui2

desole
lundi 3 novembre 2008 à 16:27:05 | Re : Joomla et paypal

alibi_wafa

Je pense que j'ai trouvé la solution :D, il existe un module Easypaypal v2.1.5 qui permet d'intégrer le paiement.

lundi 24 novembre 2008 à 13:02:09 | Re : Joomla et paypal

rizk98

RIZK STAR
tu as 2 choix
1- telecharger paypale de extentions.joomla.org puis aactive le .
2-essaye avec joomla 1.5 ca va marcher

Cette discussion est classée dans : paypal, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment installer un code paypal sur un site joomla ? [ par nakoura ] Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa JOOMLA [ par VOYAGEURLYONNAIS ] bonjourY a t'il des utilisateurs de JOOMLA ?si oui pourraient-ils exprimer ici ou ailleurs - mais j'ai pas trouvé - leur opinion sur le logiciel quest Créartion d'un cms [ par wassimbik ] Bonjour tout le monde J'ai besoin d'un tutoriel qui m'explique le moteur de joomla cad (le code source du joomla) car mon projet de fin d'étude est d Qui est le moteur de template de joomla ? [ par wassimbik ] Bonjour,à tousQui est le moteur de template de joomla ?Pouvez vous me donner le code source du moteur de template de joomla  et m'aider à comprendre c Recherche conseil et expert joomla [ par titov13 ] probleme avec flash& xml, joomla et base de donné [ par la_flibuste ] bonjour a tousmon problème : j'ai un site sous joomla, pour un club sportif....je voudrais que mon flash galerie qui fonctionne avec un fichier xml ex IPN sur Paypal [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye désespérément de comprendre comment fonctionnent les Notifications Instantanées de Paiement de Paypal. J'ai suivi plusieurs tutos sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales