begin process at 2012 05 30 22:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

samedi 25 février 2006 à 07:31:37 | jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

kikiquequeun

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone ou une photo (on mouse over, on click), en laissant l'affichage de la page tel qu'il était avant de passer la souris (ou de cliquer).

Merci d'avance.
samedi 25 février 2006 à 12:04:10 | Re : jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

thomvaill

Membre Club
Avec du javascript ou du flash, tu n'es pas sur le bon site. Pour le javascript, va sur javascriptfr.com ou pour le flash : flashkod.com

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

lundi 27 février 2006 à 21:06:21 | Re : jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

kikiquequeun

Merci Thomas, je vais aller voir sur ces sites.

Cette discussion est classée dans : page, quitter, mp3, jouer, visitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming MP3 [ par TiotBour ] Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.Maintenant mon mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut Convertir la page visitée actuellement en pdf [ par younes371 ] Bonjour,Je me demande s'il y'a une technique ou des  bibliothèques pour convertir la page visitée "actuellement" en pdf ?.Si vous n'avez pas compris l bouton quitter [ par elisabeth_nov ] Bonjour,je programme une page en php et avec easyphp et le souci que j'ai ce que je ne sais pas comment faire un bouton quitter pour pouvoir quitter l importation du son mp3 dans une page html [ par dadoudjerba ] bjj'ai un probleme d'importation du son format mp3 dans page html.comment  peut-on la resoudre??????djerba qui me donne la force Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Mettre un bouton Quitter sur une page web [ par amewole ] Voici brièvement mon problème :Sur un site web, j'affiche dans un premier temps une page X contenant une dizaine de photos réduites puis en cliquant s Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales