begin process at 2010 02 10 15:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Jour de la semaine.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jour de la semaine.

jeudi 1 septembre 2005 à 10:39:57 | Jour de la semaine.

titeuf921

Bonjour a tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un a un algo qui permet d'avoir les jours de la semaine n°x
par exemple, pour semaine n°35 = 26/08 au 04/09.
jeudi 1 septembre 2005 à 12:19:19 | Re : Jour de la semaine.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est faisable très facilement avec mktime et strftime : une petite boucle sur mktime, et on affiche avec strftime, et le tour est joué.

Cette discussion est classée dans : jour, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaître un jour de la semaine [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache ! (Bonjour quoi !) Alors voilà mon probléme je cherche à savoir le jour de la semaine en fonction d'une date rentrée (Par exemple Tableau de permanence [ par atchoumen ] Bonjour,Alors je me trouve confronté à un probleme c'est pour cela que je sollicite votre aide. Je suis en train de faire un tableau avec en abisce le probleme passage entre les annees [ par nader19 ] salut  . je galere depuis logntemps dans un projet et quand j'ai cru ça termine je tombe sur un beugbref mon beug cette fois çi j'ai decovert c'est pa Récupération d'un jour de la semaine [ par karfyn ] Bonjour a tous,J'ai besoin de récupérer les date des jours de la semaine (jour ouvré : lunid, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) en fonction d'une an probleme de semaine [ par otacon85 ] Bonjour tout le monde, pour un stage je suis en train de faire un agenda en PHP, donc je recupere les rendez vous dans ma base de données Mysqlpuis j' Jour de la semaine à partir d'une date [ par abdoulax ] Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date)); selectionner juste les champs de la dernière semaine [ par soussan ] salutje selectionne tt les champs d'une table depuis le code :$resultat_sql = mysql_query("select * from candidat where fonction='".$_GET['s']."'",$ct Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php Probleme de Date [ par Maiku ] BonjourJ'ai developpé un agenda partagé qui marche nikel enfin jusqu'a ce qu'on remarque un probleme , on a un decalage des jours certaines semaines , Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre [ par rachidphp93 ] bonjour, en fait ma mise à jour est faite apres la regeneration de la meme page.php, ce ke je voudrais maintenant c'est de pouvoir continuer mon insc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales