begin process at 2012 05 30 22:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

journal des emails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

journal des emails

lundi 30 août 2004 à 15:46:53 | journal des emails

geryon

bonjour à tous,

je suis en train de developper une application qui envoi des mails automatiques. J'aimerai savoir si il y a la possibilité de savoir si ils sont partis ou si ils ont eu un pb(du genre email incorrect, etc ...).

Merci.
mardi 31 août 2004 à 15:27:39 | Re : journal des emails

flashfun

mail() retourn TRUE en cas de réussite.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : journal, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re scan Ftp (fichier journal) [ par ekinoks ] Salut !bon alors voila.... je me suis renseigné commne je pouvé faire pour scanner un ftp et passer a travére des dosier inacesible et... on m'a dit q ATTENTON A VOS EMAILS ;) [ par MATHIS49 ] Bon voila comme je savais quoi foutre de ma soirée, j'ai crée un petit programme afin de vous montrer qu'il ne faut SURTOUT PAS laisser votre email, s Recherche journal sans base MySql! [ par norm131 ] J,ai beau chercher pas mal, et comme je n'ai pas encore trouver le tutoriel dont j'ai besoin, est-ce que quelqu'un peut me guider et me dire ou je pui email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une probleme avec eval() [ par keaton2000 ] Bonjour,je bidouille mon forum phpbb pour pouvoir insérer des scripts php dans le template ce qui s'avère  moins facile que ce que je ne pensais.Il ne recuperer et inserer [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide pour dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires            & recuperation et insertion [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide  dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires newsletter envois par flot [ par mariobotta ] bonjour,j'ai réalisé un envois d'une newsletter mais je souhaite envoyer les emails par flot de x adresse mail.Actuellement j'envois tout en une fois Regex besoin d'aide [ par cseagle ] Bonjour, j'essaye de faire une regex pour controler une liste d'emails entrée dans un champ de form mais elle me considère tous mes emails comme mauv Qui peut recevoir des Email HTML ? [ par damiengigp ] Bonjour !   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales