begin process at 2012 05 30 22:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Jour + 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jour + 1

mercredi 16 mars 2011 à 11:15:27 | Jour + 1

Sinsitrus

Salut !

J'ai besoin de votre aide svp.
Code PHP :
<?php $nbJour = sprintf("%03d", date('z',strtotime(date("m/d/y")))); require_once('image_jour/'.$nbJour.'.htm') ?> 

Je souhaiterai incrémenter +1 à ce code pour pouvoir ouvrir le fichier 075.htm qui corresponds au 75ème jour de l'année. Ce bout de code me donne 74 au lieu de 75. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
mercredi 16 mars 2011 à 13:33:11 | Re : Jour + 1

syndrael

Réponse acceptée !
sprintf("%03d", date('z',strtotime(date("m/d/y")))) + 1;
Ca ne fonctionne pas ??
mercredi 16 mars 2011 à 13:33:52 | Re : Jour + 1

syndrael

Ah ok !! Il y a le 0 !! tu peux rajouter un str_pad si besoin.
S.

Cette discussion est classée dans : code, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction journaliere [ par xactise ] Salut all je me pose une question.J'aimerai savoir comment executer du code (PHP en locurence) sans lancer la page...Je m'explique par exemple une e-m Tableau [ par nashoy ] Bonjour,je viens de m'interesser aux tableaux mais j'ai quelques problèmes :$tableau = array ('[jour]' => 'bonjour.gif',":?" => 'confus.gif','[h]' => Gestion des dates et format [ par thaiboxing ] Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure // probleme sql: mise a jour [ par j3r3m067 ] Hello, je voudrai mettre a jour l'age de mon participant avec le code de dessous: [code=php] $req = mysql_query("select * from participant"); while($ Boucle calendrier [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà je réalise un calendrier jusqu'à là tout vas bien. Maintenant je voudrais rajouter dans mon calendrier des évenements ou la date est i erreur sur code [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire [ par dinette2010 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mod [CodeIgniter] Bug avec la pagination [ par Dacobah ] Bonjour à tous, je suis encore un débutant avec le framework CodeIgniter et je me retrouve aujourd'hui confronté au problème de la pagination. Je sou faire un "SCHEDULER" [ par newlc ] salut à tous, j'ai un petit probleme avec ma syntaxe sur mon code, en faite je cherche à faire un "SCHEDULER" un truc qui permet de rediriger un visit xml/xsl [ par math11 ] Bonjour, Débutant en xml, je suis a la recherche d'un moyen de lire un fichier xml, qui utilise une feuille de style. Sous Firefox, lorsque j'appel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales