begin process at 2012 05 30 22:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !!

mardi 14 juin 2005 à 10:11:04 | jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !!

razatajm16

bjr alor voici mon pbm en fait , j'ai un script d'upload upload.php3
dont voici la source:

<?
if ($file_name == "none")
 {
 print "Spécifier un fichier à envoyer.";
 }

else
 { 
 /* indiquer $dest_file qui correspond au répertoire de destination */
 $dest_file="files";

/* enlève un "\"  */
 $source_file=stripslashes($file_name);

/* copie du fichier */
 $res_copy=copy($source_file , $dest_file);

print "Fichier envoyé.";
 }
?>

pkoi lorsque j'fé un submit il me donne l'erreur suivant >

Warning: copy(files): failed to open stream: Is a directory in /var/www/free.fr/5/3/skater16/upload/upload.php3 on line 16
Fichier envoyé.

comment puis je resoudre cela?????

mardi 14 juin 2005 à 10:14:39 | Re : jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello

/* enlève un "\"  */
 $source_file=stripslashes($file_name);

ca enleve pas un \ cette fonction.
Bah, affiche tes differentes variables, pour debugger.

mardi 14 juin 2005 à 11:32:41 | Re : jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !!

Anthomicro

Salut,

Ensuite remplace <? par <?php

et donne-nous la source de ton formulaire stp, parce que y'a d'autres trucs à rajeunir

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, file, upload, source, dest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil Problème avec un force File [ par mightteam ] Yop            Voila j'explique, je voudrais forcer le téléchargement de fichier       mon fichier source se trouve dans : 'root/conf/dl_f Erreur Upload [ par Soul EX ] Warning: move_uploaded_file(./photos/evenements/main.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/u/*/www/maj/envoi/evenemen problème upload [ par jipe32 ] Bonjour j'ai téléchargé un script d'upload sur Comscripts.com et je l'ai adapté à mon site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça s j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen Basename & upload [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme avec un upload de fichier : mon move_uploaded_file ne marche pas, il me renvoie false!Je crois que le probleme vient du basen upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales