begin process at 2012 05 30 22:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

jpg vers pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpg vers pdf

mardi 14 septembre 2004 à 00:10:03 | jpg vers pdf

attentio

slt a tous!
j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sur un lien, le navigateur ouvre acrobat pour afficher l''image jpg correspondant.
si C possible bien sure !!!!!!!

merci de votre aide

attentio
mercredi 15 septembre 2004 à 05:36:12 | Re : jpg vers pdf

LaurentKOogar

Oui ca l'est :-) www.fpdf.org

Laurent
www.phpsources.net

Cette discussion est classée dans : pdf, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF to IMAGE (jpg ou png) [ par _benjy ] Salut à tousJ'ai une p'tite question, je cherche un class ou un p'tite fonction permettant de générer une image (jpg, png, voir mm gif) a partir d'un PDF MySQL [ par DarkTiteuf ] Est-il possible d'enregistrer un document pdf dans une BDD de type MySQL mais au niveau données pas juste un lien vers un fichier? Je sais que c'est p impression de fichiers [ par putch ] bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer Export base de données en fichier pdf [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler et qui devient assez urgent pour moi, j'ai une base de données Access qui contient Creation fichier pdf [ par flopad ] Hello,j'exporte ma base access en un fichier pdf grace au code suivant, j'aimerais pouvoir préciser la largeur que doit faire chaque colonne.Comment f Génération d'un fichier pdf [ par flopad ] Bonjour, j'ai un formulaire avec des checkboxs qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut exporter de la bdd au document pdf.Je Fichier pdf crée via php [ par flopad ] Salut,Je voudrais donner une taille prédéfinie à mes colonnes, j'ai vu que je pouvvais faire qque chose comme ajouter =>50 apres le titre de chaque co pb xml [ par genebaud ] BonjourJe n'arrive pas à recuperer mes images d'un fichier xml. Merci à celui qui pourra aider un malheureux débutant. mon code :creation du xml :for( Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi Liens pour ouvrir une page d'un PDF [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours tous le monde,Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales