begin process at 2012 02 15 19:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

jpgraph - enlever bordures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpgraph - enlever bordures

mardi 28 novembre 2006 à 10:30:52 | jpgraph - enlever bordures

eax

salut

je cherche quelqu'un qui connait la class jpgraph permettant de faire des graphiques en php.

je voudrais pouvoir enlever la bordure de l'image qui est très moche, mais impossible de trouver la méthode à appeler pour cela, qqun la connait-il ?

merci à+

Sylvain [eax] http://www.eax.fr/
mardi 28 novembre 2006 à 13:49:50 | Re : jpgraph - enlever bordures

syndrael

SetBorder( mixed $aColor, [mixed $aWidth = 1])
est valable pour l'odometer. fais un test pour voir..

Cette discussion est classée dans : connait, jpgraph, enlever, bordures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa enlever un S a un mot .. [ par Joez ] enlever un S a un mot ou a tous les mot d'une chaine de caractère, comment faire ?merci, c'est pour mon futur moteur de recherche.. jpgraph [ par jbardet ] Bonjour!J'ai un probleme avec jpgraph. En effet, je voudrais recupéré l'image qui est créée. J'y arrive en sauvant l'image dans un repertoire, mais j' problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File Comment utiliser "jpgraph" avec ma base de donnéees? [ par woody007 ] Bonjour !Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème.Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir intégré u qui connait les cookies ? [ par hackoustik ] Vois jessai de me faire un module PHP pour les identifications, un truc simple que si le login et pass sont dasn le fichier, sa creer un cookies chez jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page?? [ par Sinse2004 ] Salut, J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisation! JPGRAPH ?? [ par Sinse2004 ] Salut, Pour ceux qui connaissent JpGraph, est-il possible de faire plusieurs graphiques sur un meme fichier php??Car, la seule solution que j`ai pour Enlever les erreurs... [ par l0sth34d ] bonjour,jaimerais savoir si c'est possible de ne jamais faire apparaitre les erreur sur mon site qui ressemble a cela..Warning: Failed opening '../sta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales