begin process at 2012 05 30 22:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page??

vendredi 2 juillet 2004 à 16:45:23 | JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page??

Sinse2004

Salut,
J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisation!!....pas pour moi en tout cas! ;-)
Bon, grace a un copier-coller(d`un script php trouver sur un forum), j`arrive a afficher un graphique. MAIS comment faire pour en afficher plusieurs sur la meme page??
Voila mon code ki permet l`affichage d`un graphique:
<?
include("config.php");
include ( "./JPGRAPH/src/jpgraph.php");
include ("./JPGRAPH/src/jpgraph_pie.php");
//include ("./JPGRAPH/src/jpgraph_line.php");

$SQL = "SELECT count(id_cr), status FROM cr_status GROUP BY status";
$RESULT = mysql_query($SQL);
if ($myrow=mysql_fetch_array($RESULT)) {
do {
$data[] = $myrow[0]; //It would not create the graphs without using '[]'
$data_names[] = $myrow[1]."(".$myrow[0].")";
}while ($myrow=mysql_fetch_array($RESULT));
}

// Create the Pie Graph.
$graph = new PieGraph(520,400,$filename,60);
$graph->SetShadow();

$PIE_TITLE="Graphique of the status of the CR";

// Set A title for the plot
$graph->title->Set($PIE_TITLE);
$graph->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD);

// Create
$p1 = new PiePlot($data);
$p1->SetCenter(0.35,0.5);
$p1->SetLegends($data_names);

$p1->SetTheme("earth");

$graph->Add($p1);
$graph->Stroke();
?>

Si qqun peut m`aider ca serait cool, Merci
dimanche 4 juillet 2004 à 13:23:26 | Re : JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page??

mageonyme

Membre Club

je ne comprend pas ton pb ??? pkoi ne peux tu pas en mettre plusieurs ???
lundi 5 juillet 2004 à 13:41:34 | Re : JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page??

Sinse2004

Salut,
ben en fait , j`arrive pas a afficher 2 graphiques sur la meme page !
Apres le code ci-dessus, je mets ca:...

$SQL = "SELECT id_dc, name_dc FROM data_center";
$RESULT = mysql_query($SQL);
if ($myrow=mysql_fetch_array($RESULT)) {
do {
$data2[] = $myrow[0]; //It would not create the graphs without using '[]'
$data_names2[] = $myrow[1]."(".$myrow[0].")";
}while ($myrow=mysql_fetch_array($RESULT));
}

// Create the Pie Graph.
$graph = new PieGraph(520,400,$filename,60);
$graph->SetShadow();

$PIE_TITLE="Graphique of the data center";

// Set A title for the plot
$graph->title->Set($PIE_TITLE);
$graph->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD);

// Create
$p2 = new PiePlot($data2);
$p2->SetCenter(0.35,0.5);
$p2->SetLegends($data_names2);

$p2->SetTheme("earth");

$graph->Add($p2);
$graph->Stroke();

....et ca m`affiche simplement le dernier graphe, le premier ne s`affiche pas ! Ca doit etre un truc tout be-bete, mais j`y arrive. Si tu peux m`aider, ca serait cool,
Merci
lundi 16 mai 2005 à 15:06:48 | Re : JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page??

dounit

bonjour je suis débutante en php et moi aussi je dois utiliser desgraphe.jé installer GPGraph mé je ne sé pas commen tl'utiliser ni ou lemettre sur mon disque vous voulez bien m'aider merci
mercredi 18 mai 2005 à 16:31:06 | Resalut

Cette discussion est classée dans : page, p1, graph, jpgraph, title

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPGraph - Axe des Y inversé ! [ par prim ] Bonjour à tous !J'ai un léger problème qui me hante quotidiennement lolTout d'abord avant de vous expliquer je vais vous montrer mon graphe : http://l comment utiliser xml comme base de données avec jpgraph [ par charbouba ] bonsoir tt le monde ,bon voila mon problème je vx utiliser le fichier xml à la place de la db mysql ,mais j'arrive pas a établir la connexion .pr les JP Graph : Axe des Y dans le sens décroissant ! [ par prim ] Salut tout le monde !Bon voilà j'ai un petit problème avec JPGraph...Je veux juste créer un graphe sous forme de ligne qui représente l'évolution d'un faire un graph en PHP à partir d'un fichier ASCII [ par poseidon1976 ] Salut à tous,Je suis débutante en PHP.J'ai un programme en PHP qui me permet de tracer un graph mais à partir de données durs. J'aimerais savoir comme Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ? [ par nonante ] Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair affichier un graph excel dans une page html [ par damien174 ] bonjour est-il possible d'afficher un graph, qui est deja créer dans un fichier excel, dans une page html en php ?mercicyberdam JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais Afficher 2 (ou X) graphiques (ou autres objets Jpgraph) sur une même page html [ par zeldoi5 ] J'ai presque tout dit dans le titre!Excepté que la fonction recher du forums m'a donné deux posts qui n'ont malheureusement pas aboutis.... Alors déso jpgraph -->Pb de débutant [ par chamhallot ] Bonjour à tous,Voila je viens de découvrir la librairie Jpgraph que j'utilise pour afficher une courbe représentant le chiffre d'affaire des ventes ré passage de variable entre pages [ par prince4878 ] salut, voilà mon probleme : j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales