begin process at 2012 05 30 22:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

mercredi 2 novembre 2011 à 20:54:34 | jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

midoxe

Bonsoir,

je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph

pour faire simple j'ai commencer par ça :

Code PHP :
<?php
include ("jpgraph\src\jpgraph.php");
include ("jpgraph\src\jpgraph_line.php");

$ydata = array(8,3,16,2,7,25,16);

// Creation du graphique
$graph = new Graph(300,200); 
$graph->SetScale("textlin");

// Création du système de points
$lineplot=new LinePlot($ydata);

// On rajoute les points au graphique
$graph->Add($lineplot);

// Affichage
$graph->Stroke();
?> 

quand j'exécute j'ai aucun résultat page vide même si il n y'a aucune erreur

pourquoi à votre avis les amis ce truc ne marche pas ??

Merci pour vos réponses
jeudi 3 novembre 2011 à 08:10:56 | Re : jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

cod57

bonjour
slash ou antislash ?
Code PHP :
<?php
include ("jpgraph/src/jpgraph.php");
include ("jpgraph/src/jpgraph_line.php");

//include ("jpgraph\src\jpgraph.php");
//include ("jpgraph\src\jpgraph_line.php");

$ydata = array(8,3,16,2,7,25,16);

// Creation du graphique
$graph = new Graph(300,200); 
$graph->SetScale("textlin");

// Création du système de points
$lineplot=new LinePlot($ydata);

// On rajoute les points au graphique
$graph->Add($lineplot);

// Affichage
$graph->Stroke();
?> 

Bonne programmation !
jeudi 3 novembre 2011 à 10:30:10 | Re : jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

midoxe

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai déja trouver la solution il fallait que j'installe la version du PHP 5 et non pas 4 sur le site suivant : LIEN
autre chose il ne faut surtout pas utiliser require_one au lieu de include pck ça ne marche pas

...
jeudi 3 novembre 2011 à 10:39:43 | Re : jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

midoxe

Salut une autre fois,

si tu veux bien m'aider pour exploiter le résultat d'une requete qui retourne le nombre de clients a
Code PHP :
bonnés par mois d'une table qui s'appelle TB_USER.

ca sera pas

Code PHP :
SELECT Count * as nbr_cli, date_demar_abonnement as mois_abon from TB_USER group by

mois_abon 

par contre le problèle c'est que je dispose seulement de la date du début d'abonnement et je ne sais pas comment extraire le mois de chacun de ses dates pour le représenter sur l'histogramme..

Merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : problème, php, jpgraph, bizarre, lineplot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème avec input en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales