Accueil > Forum > > > > jpgraph : problème avec array
jpgraph : problème avec array
mercredi 28 janvier 2009 à 21:53:25 |
jpgraph : problème avec array

brezoneg
|
re bonjour, Je réalise des graphiques avec jpgraph. entre autre code, j'utilise : $graph->SetTitles(array("","","","","","","","")); ça marche très bien ! seulement si je veux utiliser une variable : $GCP11='"","","","","","","",""'; $graph->SetTitles(array($GCP11)); ça ne marche plus ! merci !
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 02:54:00 |
Re : jpgraph : problème avec array

coucou747
|
salut
ta ligne :
$GCP11='"","","","","","","",""'; $graph->SetTitles(array($GCP11));
ne veut rien dire... c'est pas du php ca.
tu devrais probablement apprendre le php avant de chercher a en faire.
soit tu fais :
$graph->SetTitles(array("","","","","","","", $GCP11));
soit tu fais :
$GCP11 = array( ... );
$graph->SetTitles($GCP11);
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 07:18:58 |

brezoneg
|
Bonjour, Ces lignes sont sorties de leur contexte. Elles proviennent d'un fichier de jpgraph que j'essaye d'adapter. Cela ne fait que 5 ans que je bidouille en php, mais je pense que celui qui à crée jpgraph, il touche sa bille. Je regrette ce ton, c'est bien la première fois que je le constate sur ce site. Contrairement a certain forum où l'ego de certain ne peu s'empécher de s'exprimer. Je redis ici mon plaisir d'utiliser ce forum pour la patience des interlocuteurs avec les débutants Ha! au fait, ton truc ! ça ne marche pas cordialement
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 12:06:37 |

coucou747
|
Comme tu le dis... Ces lignes sont sorties de leur contexte. Difficile de t'aider dans ces conditions.
ce que je sais :
si ca fonctionne, alors c'est que la methode setTitle prend un array en parametre, apparement de 8 elements.
$graph->SetTitles(array("","","","","","","",""));
faire ceci te permet de placer la variable $GCP11 comme 8 eme element
$graph->SetTitles(array("","","","","","","", $GCP11));
et ceci :
$GCP11 = array("","","","","","","","");
$graph->SetTitles($GCP11);
te permet de stoquer le tableau dans une variable.
si la syntaxe etait bonne pour TA premiere ligne (celle ou tu disais qu'elle fonctionnait) alors elle est aussi bonne pour mes lignes, sauf que comme tu n'as pas dit ce que tu cherchais a faire, ce que contient $GCP11 et ce qu'attend SetTitles, il est difficile de te donner la ligne exacte.
ce qui est sur, c'est que toi tu as mis une chaine dans $GCP11 et que tu t'attendais a ce qu'elle soit evaluee... c'est pas du bash que tu fais ici mais du php, donc ca ne peut pas fonctionner.
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 12:07:16 |

coucou747
|
j'oubliais... tu dis que mes lignes ne fonctionnent pas, mais tu ne dis pas ce qui ne fonctionne pas.
as tu un message d'erreur ?
quel est le resultat produit ?
quel est le resultat attendu ?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, graph, jpgraph, array, settitles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème Array , Checkbox et JPGraph [ par okhlaoma ]
Bonjour, voilà mon problème :A partir d'une requete sur une base de donnée, j'ai un tableau html avec à chaque ligne une case à cocher . Cette case a
Problème comparaison des clés de deux tableaux [ par riyuhou ]
Bonjours à tous. Depuis le temps que je suis inscrit ici enfin mon premier message. Ma question est je pense assez simple, j'aimerais savoir si il est
Changer le sens de lecture d'un graph radar JPGRAPH [ par cfaleur ]
Bonjour a tous, J'ai installé un graph de type radar de JPGRAPH. Le sens de lecture ne me convient pas, il va de gauche a droite. je souhaiterai une l
Problème tableau associatif [ par Idok ]
Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAUNE ) Je
Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ]
Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le
jpgraph et php problème bizarre !!!!!!! [ par midoxe ]
Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai commence
Problème d'utilisation de la bibliothèque JpGraph pour la création des statistiques sous forme des graphes [ par imenferjani ]
bonjour, j'ai installé jpgraph et j'ai utilisé ce code pour afficher un graphe mais ça marche pas l'erreur est "l'image ne peut pas etre afficher car
Comment utiliser "jpgraph" avec ma base de donnéees? [ par woody007 ]
Bonjour !Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème.Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir intégré u
JPGRAPH ?? [ par Sinse2004 ]
Salut, Pour ceux qui connaissent JpGraph, est-il possible de faire plusieurs graphiques sur un meme fichier php??Car, la seule solution que j`ai pour
Problème de tableau Array [ par sebmayer ]
Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|