begin process at 2010 03 20 17:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jpgraph 2.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpgraph 2.3

lundi 10 mars 2008 à 17:40:13 | jpgraph 2.3

maxmaz07

Bonjour,
je suis herberger chez free sur lequel GD2 est installer.
cepandant apres avoir transferer JPGraph sur mon ftp et mis une page php de teste cela m'affiche les erreurs suivante:

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/jpgraph_2_3/src/jpgraph.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/103/sda/4/b/lgbiris) in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 2

Warning: main(/jpgraph_2_3/src/jpgraph.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/jpgraph_2_3/src/jpgraph.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 2

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/jpgraph_2_3/src/jpgraph_line.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/103/sda/4/b/lgbiris) in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 3

Warning: main(/jpgraph_2_3/src/jpgraph_line.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/jpgraph_2_3/src/jpgraph_line.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 3

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: graph in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 12

Si une personne peut m'aider Merci d'avance

jeudi 10 juillet 2008 à 14:12:07 | Re : jpgraph 2.3

crazygogo

Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.org

je fais de la pub pour ma source mais elle permet de générer de graphiques vraiment très simplement, il suffit de renseigner des tableaux avec les données en provenance de la BDD....

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=47171

Crazygogo

Cette discussion est classée dans : php, jpgraph, mnt, sda, lgbiris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur session_start() [ par maxmaz07 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple :session_start();?>les erreurs que j'obtiennent sont les suiva installe jpgraph [ par wasim ] bonsoir;quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows?et sur debian?en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fic Erreur sur bdd [ par bounn ] Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:Warning: session_star JpGraph et problème GD Support.... [ par zeldoi5 ] Bonjour je m'essaie au PHPJe dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire!Mais l Bug sur mon site PHP [ par djteuf ] Bonjour a tous J'ai un problème sur mon site perso. Ca me dit ceci. Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/serveu Récupérer des variables d'une page PHP [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,En cette belle après-midi (certes pas si belle que ça ^^) j'ai un petit soucis pour récupérer des variables.Voilà mon problème Webcalendar [ par SciFS93 ] bonjour, j'ai téléchargé webcalendar (http://www.k5n.us/webcalendar.php?topic=Screenshots) et l'ai installé en local sur wamp. Il fonctionne très bi JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais Include [ par cedlao ] Bonjour, J'ai monté un petit outil statistique en php et je voudrais utiliser la bib jpgraph pour générer des graphiques a partir des tableaux de donn PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales