Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jpgraph 2.3 [ Divers / Débutant(e) ] (maxmaz07)

lundi 10 mars 2008 à 17:40:13 | jpgraph 2.3

maxmaz07

Bonjour,
je suis herberger chez free sur lequel GD2 est installer.
cepandant apres avoir transferer JPGraph sur mon ftp et mis une page php de teste cela m'affiche les erreurs suivante:

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/jpgraph_2_3/src/jpgraph.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/103/sda/4/b/lgbiris) in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 2

Warning: main(/jpgraph_2_3/src/jpgraph.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/jpgraph_2_3/src/jpgraph.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 2

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/jpgraph_2_3/src/jpgraph_line.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/103/sda/4/b/lgbiris) in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 3

Warning: main(/jpgraph_2_3/src/jpgraph_line.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/jpgraph_2_3/src/jpgraph_line.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 3

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: graph in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/central_air/teste_graph.php on line 12

Si une personne peut m'aider Merci d'avance

jeudi 10 juillet 2008 à 14:12:07 | Re : jpgraph 2.3

crazygogo

Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.org

je fais de la pub pour ma source mais elle permet de générer de graphiques vraiment très simplement, il suffit de renseigner des tableaux avec les données en provenance de la BDD....

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=47171

Crazygogo

Cette discussion est classé dans : php, jpgraph, mnt, sda, lgbiris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur session_start() [ par maxmaz07 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple :session_start();?>les erreurs que j'obtiennent sont les suiva installe jpgraph [ par wasim ] bonsoir;quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows?et sur debian?en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fic Erreur sur bdd [ par bounn ] Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:Warning: session_star JpGraph et problème GD Support.... [ par zeldoi5 ] Bonjour je m'essaie au PHPJe dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire!Mais l Bug sur mon site PHP [ par djteuf ] Bonjour a tous J'ai un problème sur mon site perso. Ca me dit ceci. Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/serveu Récupérer des variables d'une page PHP [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,En cette belle après-midi (certes pas si belle que ça ^^) j'ai un petit soucis pour récupérer des variables.Voilà mon problème JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher JP Graph : Axe des Y dans le sens décroissant ! [ par prim ] Salut tout le monde !Bon voilà j'ai un petit problème avec JPGraph...Je veux juste créer un graphe sous forme de ligne qui représente l'évolution d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.