begin process at 2012 02 13 09:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

JPGRAPH ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPGRAPH ??

mardi 20 juillet 2004 à 16:46:05 | JPGRAPH ??

Sinse2004

Salut,
Pour ceux qui connaissent JpGraph, est-il possible de faire plusieurs graphiques sur un meme fichier php??
Car, la seule solution que j`ai pour l`instant est de faire un fichier pour chaque graph, et ca c pas genial quand ta 30 graph a faire !!
Merci,
mardi 20 juillet 2004 à 22:21:05 | Re : JPGRAPH ??

GRenard

Question déjà posée..., par contre je ne sais plus quel post désolé...
Si tu ne trouves toujours pas, tu n'as qu'à aller voir sur un script qui le fait (comme phpmyadmin.net (oh my god, je fais de la pub pour ca :P))

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 22 juillet 2004 à 14:37:37 | Re : JPGRAPH ??

WhiteDwarf

Membre Club
je ne connais pas JpGraph, mais je pense que oui, si c'est une fonction dans la page qui est apelée, elle peut être appelée autant de fois que tu veux
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

Cette discussion est classée dans : fichier, graph, jpgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page?? [ par Sinse2004 ] Salut, J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisation! JpGraph et problème GD Support.... [ par zeldoi5 ] Bonjour je m'essaie au PHPJe dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire!Mais l JPGraph - Axe des Y inversé ! [ par prim ] Bonjour à tous !J'ai un léger problème qui me hante quotidiennement lolTout d'abord avant de vous expliquer je vais vous montrer mon graphe : http://l Type de fichier [ par couf ] Bonjour Les copains,  Jai une questiion s'il vous plait soyez indulgent avec moi,je débute juste en PHP. Voilà je dois uploader un type de fichier pas jpgraph : problème avec array [ par brezoneg ] re bonjour, Je réalise des graphiques avec jpgraph. entre autre code, j'utilise : $graph->SetTitles(array("","","","","","","","")); ça marche très bi Pb jpgraph [ par nagrom_om ] Bonjour, J'ai toujours un petit probleme avec Jpgraph. J'utilise : $graph->Stroke("./graph/variable.png"); echo ""; Cela fonctionne sauf pou Changer le sens de lecture d'un graph radar JPGRAPH [ par cfaleur ] Bonjour a tous, J'ai installé un graph de type radar de JPGRAPH. Le sens de lecture ne me convient pas, il va de gauche a droite. je souhaiterai une l comment utiliser xml comme base de données avec jpgraph [ par charbouba ] bonsoir tt le monde ,bon voila mon problème je vx utiliser le fichier xml à la place de la db mysql ,mais j'arrive pas a établir la connexion .pr les JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais JP Graph : Axe des Y dans le sens décroissant ! [ par prim ] Salut tout le monde !Bon voilà j'ai un petit problème avec JPGraph...Je veux juste créer un graphe sous forme de ligne qui représente l'évolution d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales