begin process at 2012 05 30 22:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

JPgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPgraph

mardi 18 juillet 2006 à 17:07:27 | JPgraph

nagrom_om

BONJOUR,
J utilise JPgraph pour generer des graphiques.
J'ai tout d abord simplement essayé un exemple directement pour voir si cela été suporté par mon serveur web : ca fonctionne.
J ai inséré ce meme exemple dans une page de mon site, copié le repertoir src de jpgraph mais il m affiche : Internal error: Chosen locale file for error messages does not exist. Je n ai pourtant pas changé une ligne de cet exemple qui fonctionnait.
Qq'un aurait il une idée ?
Merci
mercredi 19 juillet 2006 à 11:40:36 | Re : JPgraph

nagrom_om

Voila le code test :
<?PHP
    include ("./src/jpgraph.php");
include ("./src/jpgraph_bar.php");

// We need some data
$datay=array(0.13,0.25,0.21,0.35,0.31,0.06);
$datax=array("Jan","Feb","Mar","Apr","May","June");

// Setup the graph.
$graph = new Graph(400,200,"auto");   
$graph->img->SetMargin(60,20,30,50);
$graph->SetScale("textlin");
$graph->SetMarginColor("lightblue");
$graph->SetShadow();

// Set up the title for the graph
$graph->title->Set("Bar gradient (Left reflection)");
$graph->title->SetFont(FF_VERDANA,FS_NORMAL,12);
$graph->title->SetColor("darkred");

// Setup font for axis
$graph->xaxis->SetFont(FF_VERDANA,FS_NORMAL,10);
$graph->yaxis->SetFont(FF_VERDANA,FS_NORMAL,10);

// Show 0 label on Y-axis (default is not to show)
$graph->yscale->ticks->SupressZeroLabel(false);

// Setup X-axis labels
$graph->xaxis->SetTickLabels($datax);
$graph->xaxis->SetLabelAngle(50);

// Create the bar pot
$bplot = new BarPlot($datay);
$bplot->SetWidth(0.6);

// Setup color for gradient fill style
$bplot->SetFillGradient("navy","#EEEEEE",GRAD_LEFT_REFLECTION);

// Set color for the frame of each bar
$bplot->SetColor("white");
$graph->Add($bplot);

// Finally send the graph to the browser
$graph->Stroke();
?>

Cette discussion est classée dans : jpgraph, exemple, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple jpgraph [ par jordangj ] Bonjour je voudrais savoir ou trouver des exemple d'utilisation de la librairie graphique jpgraph.Pour faire des camenbert des courbe et des histogram gzinflate(); data error [ par blh1021 ] BLH1021bonjour a tous,voila j'utilise une lib pclzip pour gérer des fichiers zip.Cette lib est basé sur l'exploitation de ZLib. Cela fait 4 mois que l Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI Suite de nombres [ par jak123 ] Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j exif_imagetype > Read error! [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre les raisons qui génerent une 'Read error!' à la suite d'un exif_imagetype();J'ai cru constaster qu'un fichier de moins de javascript et php [ par Zebra1928 ] hi all;j un petit preoblème consernant l'utilisation de javascript avec du php.j'utilise une fonction javascript:window.open("mapage.php?a="b);mon scr mail et reponse [ par must ] Bonjour,cherche aide pour faire ceciA partir d'un mail qui a eté reçu avec les informations,par exemple le mail du destinataire,comment le recuperer e Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse [ par nico1214 ] Bonjour,Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'appe HELP [ par mikachu ] salut, ja i encore besoin d n aide ihi:Alors:j aimerais pouvoir ajouter a mon site la possibilité de supprimer ou modifier une entrée, exemple:titre:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales