begin process at 2012 05 30 22:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

[Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

mardi 30 mars 2010 à 15:14:30 | [Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

bebar974

Bonjour,

J'ai actuellement un soucis.
J'essaye d'utilisé le DatePicker de JQuery mais j'ai cette erreur :

Erreur : $("#datenaissance").datepicker is not a function

Alors que j'utilise l'Autocomplete sur la meme page et ça fonctionne :
Code Javascript :
$(document).ready(function(){
  $("#ville_id").autocomplete(data);
  $("#datenaissance").datepicker({inline: true });			
  $("#datenaissance").datepicker('option',{ dateFormat: 'dd-mm-yy' });
  $("#datenaissance").datepicker('option', 'dayNamesMin', ['Di', 'Lu', 'Ma', 'Me', 'Je', 'Ve', 'Sa']);
  $("#datenaissance").datepicker('option', 'firstDay', 1);
  $("#datenaissance").datepicker('option', 'monthNames', ['Janvier','Février','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Août','Septembre','Octobre','Novembre','Décembre']);
  $("#datenaissance").datepicker('option', 'changeMonth', true); 
  $("#datenaissance").datepicker('option', 'changeYear', true); 	
  $("#datenaissance").datepicker('option', 'monthNamesShort', ['Janvier','Février','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Août','Septembre','Octobre','Novembre','Décembre']); 
 });
mardi 30 mars 2010 à 16:56:07 | Re : [Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

47

Bonjour,

peut être un oubli de déclaration d'un js dans l'entéte (jquery.datePicker.js par exemple)

bonne après midi

mardi 30 mars 2010 à 17:53:10 | Re : [Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

bebar974

Voilà ce que j'ai mis dans le HEAD pourtant. Et avec le plugin "Web Developper", je trouve la fonction.
Code HTML :
<link type="text/css" href="jquery/css/smoothness/jquery-ui-1.7.2.custom.css" rel="stylesheet" />	
<script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery-1.3.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery-ui-1.7.2.custom.min.js"></script>
mardi 30 mars 2010 à 18:13:33 | Re : [Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

bebar974

Bon en fait y'avais un conflit de classe j'appelais 2 fois la classe JQuery et dans une d'elle (la derniere) il n'y avait pas la fonction....
jeudi 3 juin 2010 à 01:01:46 | Re : [Jquery:Datepicker] Ne fonctionne pas...

jihednond

100% vous avez un conflit j'ai eu le meme problème que vous chercher un autre script au lieu de perdre le temp
plus facile mois de bagare

Cette discussion est classée dans : fonctionne, option, datepicker, datenaissance, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc [ par mmanas ] bonjour tout le monde, je travail actuelement sur un petit formulaire, j'ai un champs date d'embauche, que j'aimerai faire avec un calendrier, questio cde SELECT qui ne fonctionne pas [ par gerardsud ] Bonjour, Je croyais qu'en revenant au bonnes vielles bases ce serai plus simple, mais... Un bout de code qui parait tout simple mais qui ne veut pas f Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin [ par istella ] Bonsoir, J'ai créé un site en local(xamp) qui fonctionne bien et j'essaie désespérément[^^sad1] d'exporter ma base de données pour l'importer chez mo Requète sur des données comportant des accents [ par djimson ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requête. Elle marche à condition que le mot recherché ne porte pas d'accent. Si le mot comprte un accent, alors Requete sql ??? ne fonctionne pas ! [ par sesterces ] Bonjour a tous, et merci de vos réponses par acance. voilà , voici ma requete: $requete = mysql_query ("SELECT T.trad_id,T.trad_nom,T.trad_prenom fr Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code isset ne fonctionne pas [ par dadalailamah ] Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de faire marcher mon morceau de code. J'ai un simple formulaire de type POST dont j'aimerai récu Code fwrite qui ne fonctionne pas [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un code php qui enregistre le texte taper dans un swf dans un xml seulement aillant des problème avec les caractère gras et italique on domdocument fonctionne en local mais pas en ligne! [ par goks ] bonjour, j'effectue un loadhtmlfile d'une url et cela fonctionne parfaitement en local via Wamp5 et des que je le mets en ligne cela ne fonctionne plu Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus [ par Annadrill ] BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code : [code=php]<?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales