begin process at 2012 05 30 22:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jquery Multi Upload Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jquery Multi Upload Problème

mardi 29 décembre 2009 à 10:57:54 | Jquery Multi Upload Problème

lenneth666

dans mon code Html je met
<input type="file" style="width:250px;" maxlength="10" class="multi" name="upload" id="upload" /><br />

ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur.

Dans mon formulaire je sélectionne donc 10 fichiers mais lorsque je fais la boucle de traitement, pour l'upload des fichiers,

for($compteur=0;$compteur<count($_FILES['upload']);$compteur++)

le count($_FILES['upload']) vaut toujours 5... si je veux uploader plus de 5 fichiers.
Si je veux en uploader 3 la le count vaut bien 3.

donc il ne m'upload que les 5 premiers fichiers choisi sur le serveur.

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?

merci d'avance
mardi 29 décembre 2009 à 12:00:33 | Re : Jquery Multi Upload Problème

kohntark

Membre Club
BONJOUR

Dis moi, à quoi cela peut il servir de passer du temps sur tes problèmes alors que tu ne prends jamais la peine de répondre aux personnes qui apportent leur aide sur tes threads ?

Réponse => à rien

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : count, upload, compteur, fichiers, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() upload fichiers excel [ par funghi ] salut à tous !!!j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci  !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre u Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u upload fichiers [ par rakizm ] bonjour à tous :)je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant).l'i upload des fichiers [ par asnodj ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème bizaroid et je compte avec vous pour le résoudre...j'ai fais un formulaire tout bête  pour uploader des fichier uploader plusieurs fichiers [ par raguel ] Bonjour à tous! Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extensions Upload avec restriction d'extention [ par Nestor ] Salut @ tousJe cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille.En gros je voudrais pouvoir Upé que des fichier Solution d'upload multiple NAS Uploader [ par caviar ] Salut à tous, je voulais vous présenter la solution d'upload multiple en flash php que j'ai mise au point ... totalement open source et gratuite :) ça Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales