Bonjour, Je voudrais créer sur ma page de mon site une fonctionalité de plus qui est Frontpage SlideShow Vous pouvez voir un exemple sur ce site http://www.frontpageslideshow.net/ Je me permets de poster ce message pour savoir comment faire pour en créer un. Ou peut t-on trouver des sources. Merci d'avance Julio.
Salut, Si tu veux l'utiliser, la page d'achat est par ici : [ Lien ] (22 euros). Après, si tu peux créer toi même quelque chose du même genre, ou utiliser un outil similaire.
Grrrrrrr, encore un qui veut créer une page d'accueil avec du 100% non portable Les solutions ouvertes existent depuis très longtemps.. Rechercher Slideshow PHP Javascript via google.. Utiliser FrontPage de Microsoft est une absurdité consistant à penser que 100% des utilisateurs web utilisent Windows...
Heu nautilus99, "Frontpage SlideShow" est le nom du script, aucun rapport avec le Frontpage de microsoft. De plus c'est du JavaScript qui visiblement est portable sur tous les navigateurs graphiques, je ne vois pas où tu vois ton 100% non portable.
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 904 364 membres 245 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club