begin process at 2012 05 30 22:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

jeudi 3 novembre 2011 à 22:15:06 | Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

scrodofus

Bonjour, voila je suis débutant dans la matière du PHP et je recherche un Système qui permettrai a mes visiteur d'avoir un Compte perso et via ce compte permet de personnaliser la playlist de musique avec un lecteur flash ?

Par exemple :

Le visiteur non inscrit ne peut gerer une playlist personnaliser
Le Visiteur inscrit peut gerer sa playlist perso .

Mes le visiteur inscrit ne peut modifier la playlist Principale

Merci pour votre aide
vendredi 4 novembre 2011 à 15:38:29 | Re : Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

Zut13

En faite tu voudrais faire un deezer-like avec peut de connaissance en php et aucune en flash ?
Si c'est ça tu va devoir mettre les mains dans le cambouis pendant un bon moment...
lundi 7 novembre 2011 à 10:36:11 | Re : Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

syndrael

..dans le cambouis.. ou au porte feuille..
L'un est plus rapide que l'autre ;-D
S.

Cette discussion est classée dans : compte, visiteur, playlist, personnaliser, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message