begin process at 2012 05 30 22:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

jeudi 3 novembre 2011 à 22:15:06 | Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

scrodofus

Bonjour, voila je suis débutant dans la matière du PHP et je recherche un Système qui permettrai a mes visiteur d'avoir un Compte perso et via ce compte permet de personnaliser la playlist de musique avec un lecteur flash ?

Par exemple :

Le visiteur non inscrit ne peut gerer une playlist personnaliser
Le Visiteur inscrit peut gerer sa playlist perso .

Mes le visiteur inscrit ne peut modifier la playlist Principale

Merci pour votre aide
vendredi 4 novembre 2011 à 15:38:29 | Re : Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

Zut13

En faite tu voudrais faire un deezer-like avec peut de connaissance en php et aucune en flash ?
Si c'est ça tu va devoir mettre les mains dans le cambouis pendant un bon moment...
lundi 7 novembre 2011 à 10:36:11 | Re : Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

syndrael

..dans le cambouis.. ou au porte feuille..
L'un est plus rapide que l'autre ;-D
S.

Cette discussion est classée dans : compte, visiteur, playlist, personnaliser, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp programmation web [ par NamineC ] bonjour voila je construit un éditeur de blog en php, un utilisateur entre il s'inscrit après il peut publier des article (titre, présentation, image) gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit logiciel ceffparc [ par denirosere ] je suis amateur et je souhaite utiliser ceffparc mais je n'arrive pas à me connecter avec le compte admin admin, j'ai crée un autre compte mais rien n site web [ par cherifzaynab ] je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthode lecteur flash de .flv sur web sans playlist xml [ par optus ] Bonjour, Voila je souhaiterais mettre un lecteur de vidéo flv sur un site web dont les vidéos son dans un dossiers sur un autre serveur.Est-il possibl personnaliser la taille de phpfreechat [ par amouzou ] j'ai installé phpfreechat sur ma page web. j'arrive pas à réduire la taille surtout dans le tableau. je veux l'inserer à coté de la video. quelqu'un p Date d'expiration d'un compte en php [ par massbbc ] Bonjour je suis pas trop pointu en php et je souhaite developper une page d'enregistrement d'utilisateurs en definissant une date d'expiration du mot meteo [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je veux ajouter a mon site météo qui change avec ip de ville du visiteur exemple si un visiteur connecte a mon site Déconnexion de son compte [ par midoxe ] bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je suis entrain de réaliser une application en PHP/Mysql et je me suis bloké sur un truc qu'est la déconnexion.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales