begin process at 2012 05 30 22:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jusque qlq questions !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jusque qlq questions !!

mercredi 31 mai 2006 à 13:57:14 | jusque qlq questions !!

Zebra1928

Bonjour à tous !!

Je trouve des codes de PHP variés sur le net mais je comprend pas la différence entre les versions

et que faut-il faire pour sécuriser son code ?

comment éviter d'envoyer des paramètres en URL
quel est l'interêt d'utiliser $_GET,$_POST,....

Merci d'avance pour vos réponses

@ -:) Zebra
mercredi 31 mai 2006 à 14:09:48 | Re : jusque qlq questions !!

balistik35

comment éviter d'envoyer des paramètres en URL -> il faut poster le formulaire avec la méthode POST:
<form method="POST" action="url..">
....
</form>

$_GET et $_POST permettent de recuperer ce que t envoi via le formulaire
mercredi 31 mai 2006 à 14:09:56 | Re : jusque qlq questions !!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

"Je trouve des codes de PHP variés sur le net mais je comprend pas la différence entre les versions"
=> plait-il...? de quoi parles-tu ?

"comment éviter d'envoyer des paramètres en URL"
=> heu...là encore, plait-il...? Tu ne les envoies pas si tu ne le veux pas, point barre...?

"quel est l'interêt d'utiliser $_GET,$_POST,...."
=> question de sécurité. Tu sais d'OU proviennent les variables que tu reçois...
mercredi 31 mai 2006 à 14:13:52 | Re : jusque qlq questions !!

balistik35

"comment éviter d'envoyer des paramètres en URL" -> je pense qu'il voulait dire pour ne pas les afficher :)

Pour les differents CS, bah tout simplement il n'y a pas une seule façcon de coder mais plusieurs,d'ou les différences entres les codes =).

Cette discussion est classée dans : questions, qlq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Questions pour les pros de imap [ par Nosferatu131 ] Bonjour à vous,Voilà mes problèmes, et je m'en arrache les cheveux :Je créé un webmail. Tout va bien sauf que :- je n'arrive pas à faire en sorte que Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My Questions debutants mysql [ par zzzzzz ] Hello,J'ai une question en mysql.Exemplej'ai article_rituelnoir en table.En champs j'ai:Auteur Date TitreJ'aimerai afficher la PREMIERE entrée de "Ti questions sans doute bête mais utile... [ par Yaminator ] Bonsoir à tous,je suis un novice en php.je voudrais savoir si il serais possible d'uploader des images avec un choix de plusieurs répertoires. L'utili Chat Php avec filtrage des questions [ par CLASSPATH ] Bonjour à tous,Je recherche un chat multi-utilisateur pouvant être intégré dans une page PHP (peu importe la techno utilisée pour le chat).Cependant, recuperer 10 enregistrements au hasard [ par ekiwi ] Bonjour, j ai un petit problème :je cherche a faire un quizz, j ai 300 questions dans une BDD et je cherche a faire une requete qui recupere au hasard Php et CrystalReport [ par akhenaton ] Bonjour,comment faire pour utiliser CrystalReport avec Php.... aidez moi c'est tres urgent.j'ai trouvé ceci sur internet mais ça marche pas :$oApp = n petites questions de débutant sur les tableaux [ par johanb ] bonjour à tous, alors voilà je me lance juste dans le PHP, et j'aimerais poser quelques questions a propos des tableaux.je possède les bases en c/c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales