begin process at 2012 05 30 22:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Juste deux petites questions ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste deux petites questions ...

jeudi 21 mars 2002 à 11:11:55 | Juste deux petites questions ...

Schouly

... j'y connais rien au php ....

Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????

Est-il possible de faire appel, comme en vb, à une api située sur le système de celui qui navigue

Merci

Schouly
vendredi 22 mars 2002 à 09:27:54 | Re : Juste deux petites questions ...

Romuald

Tu peux récupperer un fichier sur le système distant uniquement si la personne décide de de l'envoyer via un formulaire que tu auras fait.
Un peu comme quand on dépose un zip avec une source ici.
Pour les appels aux API distantes c'est impossible ;)

-------------------------------
Réponse au message :

... j'y connais rien au php ....

Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????

Est-il possible de faire appel, comme en vb, à une api située sur le système de celui qui navigue

Merci

Schouly
lundi 31 mars 2003 à 08:37:11 | Re : Juste deux petites questions ...

eax

tu rêves

Réponse au message :

> ... j'y connais rien au php ....
>
>
>
> Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????
>
> Est-il possible de faire appel, comme en vb, à une api située sur le système de celui qui navigue
>
> Merci
>
> Schouly

Cette discussion est classée dans : possible, questions, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelques petites questions :-) [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde,Voila, je suis en train de faire un "site", pour m'entrainer, maisi l reste quelques petites fonctions ou erreurs qui me dérangen petites questions (php/html) [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, voila j'ai qlq petites questions simples: 1/ comment faire une tabulation en html j'utilise cela mais ca ne marche pas et j'ai I.E je c Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ??? [ par ludlu ] Bonjour,Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les f fonction d'enregistrement automatique [ par Jey101 ] Bonjour,Est il possible, à l'aide d'une fonction d'enregistrer automatiquement des pages créées en php ?En fait dans mon projet, je vais differents ca lien possible suivant privilege [ par LaTatadu91 ] Salut,petite question : je voudrais que certains liens dans mon menu qui ne sont accesibles que si on a un "privilege" élevé soient grisés et que l'on addslashes, htmlentities, n12br ... c'est juste ? [ par itris ] Bonjour à tous,J'ai une petite question. J'ai créé un formulaire pour l'insertion de données dans une table MySQL.Dans ce formulaire il y a un champ ' requete sql avec 2 shémas [ par didou8513 ] Bonjour, est-il possible de créer une requête sql avec 2 shémas sous une même instance oracle ? Mes paramètres de connexion sont différents pour chaqu Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa questions sur INSERT INTO [ par LaTatadu91 ] salut;je veux inserer plusieurs lignes dans ma table je me ser de insert into dois je en faire autant que de lignes ou ya un autre moyen??? Gif Dynamique [ par miouge ] Bonjour,Voila après avoir réaliser un "script" pour fabriquer dynamiquement un png format 468*60 etc... j'aimerais savoir si il est possible de créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales