Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Juste MySql !!! [ Archives / Hébergeurs ] (Xs)

samedi 22 juin 2002 à 03:06:48 | Juste MySql !!!

Xs

Salut !!

Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un hebergeur MySql qui accepte les connexion exterieures (pensez pas a free, sql.free.fr => interdit de l'exterieur !)

ce programme pourrais etre utile poiur nombre d'entre nous !

ps : bien entendu un hebergeur gratuit.

vraiment, svp, repondez !!!

Le C/C++ et une Veritable merveille !

samedi 22 juin 2002 à 23:07:18 | Re : Juste MySql !!!

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bein d'après moi en grauit y en a pas ! Mais si jamais t'en trouves, fais moi signe :)
Et oublie de mettre ton appli sur phpcs ;)

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !!

Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un hebergeur MySql qui accepte les connexion exterieures (pensez pas a free, sql.free.fr => interdit de l'exterieur !)

ce programme pourrais etre utile poiur nombre d'entre nous !

ps : bien entendu un hebergeur gratuit.

vraiment, svp, repondez !!!

Le C/C++ et une Veritable merveille !

Cette discussion est classé dans : mysql, free, hebergeur, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergeur mySQL [ par oggy ] Bonjour !Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supp MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv Sous-niveaux en MySQL ? [ par tryoruda ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible de créer des sous-niveaux avec une base de données MySQL chez Free.Par exemple, plusieurs tables A, B, php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa cherche hebergeur PHP4 et MySQL [ par Fafouneou ] Je recherche un hebergeur gratuit ou payant ( dans la limite de 50 frs par mois) avec 100 Mo et qui gere le PHP4 et MySQL merci d'avance ...Tout les g Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour php3 ou 4 chez free ??? [ par supers03 ] en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j Pb de script entre php et mysql pour afficher une table [ par FloTheShark ] Salut à tous Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérie problème avec mySQL [ par minet03 ] Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.