begin process at 2012 05 30 22:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Juste une 'tite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste une 'tite question

mercredi 7 septembre 2005 à 10:13:42 | Juste une 'tite question

d_alma

Bonjour! J'aimerais savoir si on a accès à tous les répertoires du disque lorsque l'on lit dans les fichiers en php? Par exemple, peut-on avoir accès au répertoire 'home'?? ou doit-on rester dans le www?? Merci
mercredi 7 septembre 2005 à 10:18:14 | Re : Juste une 'tite question

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

en local, tu fais ce que tu veux.
Sur un serveur, dédié, mutualisé... cela va dépendre des droits.

mercredi 7 septembre 2005 à 10:25:09 | Re : Juste une 'tite question

d_alma

Ben alors là, ça m'inquiète! Jsuis en local et lorsque je demande l'affichage d'une photo il me dit: The requested URL /home/truc/nom_de_la_photo.jpg was not found on this server. alors, jdemande l'affichage au niveau de l'"exploreur" avec la même adresse, et là, ça marche!!! Ben pourquoi?? Merci
mercredi 7 septembre 2005 à 10:27:17 | Re : Juste une 'tite question

malalam

Réponse acceptée !
Attends, au niveau web, avec des liens par exemple, tu dois rester dans ton www.
Je parlais, moi, de lister des dossiers ou fichiers avec readdir ().
Les liens eux sont relatifs; s'ils sont absolus, ils partent de la racine de ton domaine. Donc ton www.

mercredi 7 septembre 2005 à 10:28:02 | Re : Juste une 'tite question

malalam

Réponse acceptée !
Ou alors ut mets un lien façon explorateur (sous windows : c:\apache\home\www... etc).

Cette discussion est classée dans : question, accès, juste, tite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

p'tite question fichier index [ par joebuz ] salut,j'ai une petite question qui me tracasse, j'ai un site web, et wap, pour le site web l'index est index.html ou .phpet pour le wap index.wmlle pr Accès MySQL [ par Zart ] Le sujet est dans divers parce qu'il touche à plusieurs domaines différents... Voilà j'ai posé deux trois questions sur ce forum ces derniers temps ce code d'accès [ par bibiss1961 ] Bonjour, Je voudrais juste créer, pour les personnes qui le demande après avoir rempli un formulaire qui envoie un mail, un code d'accès qui sera tou Encodage [ par coockiesch ] Bonjour à tous!   J'ai une petite question: je génère un document xml en php...Les actions que je fais sont:* utf8_encode* remplacer &, par leur équi Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie php [ par JR79 ] Bonjour je suis étudiant en bts informatique. Je suis en train de créer un QCM en php mais j'ai un problème. Dans ma page qui permet d'ajouter une nou question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne vote et classement... [ par tombondoff ] Bonjour , je sois un nouveau gars qui débute dans le html , php ect...J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour vote et classement... [ par tombondoff ] Bonjour , je suis un nouveau gars qui débute dans le html , php ect...J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour Accès aux données d'une table via le nom du champs [ par Gregco ] Bonjour,Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales