begin process at 2012 05 30 22:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Kestion toute simple!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kestion toute simple!

dimanche 1 mai 2005 à 12:04:37 | Kestion toute simple!

titeuf974

Bonjour a tous!!
Voila. J'ai juste une petite question.Voila.J'aimerai savoir quels sont les contrôles à faire absolument sur un input de type text quand la valeur qu'on récupère doit servir ds des requêtes,ou être intégré dans une bdd.Par exemple. Sur une chaine, quel control est-il judicieux de faire?
Je suis débutant en php...
Merci de vos réponses!!!

dimanche 1 mai 2005 à 15:37:21 | Re : Kestion toute simple!

ImmortalPC

Salut,
le mieux est de transformer les ' et les " en caractères spéciaux car ils peuvent faire planter des scripts.
Je crois que il n'y a pas d'autre précautions.
Voici un script qui trasformera les ' et les " en caratère spe :
<?php
$_POST['mon post'] = "test '".' "';
echo $_POST['mon post'],'<br />';
$_POST['mon post'] = str_replace('\'','&#39;',$_POST['mon post']);
$_POST['mon post'] = str_replace('"','&quot',$_POST['mon post']);
echo $_POST['mon post'];
?>
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
dimanche 1 mai 2005 à 17:19:10 | Re : Kestion toute simple!

titeuf974

Ok!merci pour l'info!!!

lundi 2 mai 2005 à 00:51:00 | Re : Kestion toute simple!

Anthomicro

Salut,

toujours utiliser la fonction addslashes si le get_magic_quotes_gpc() vaut 0

a +

mercredi 8 juin 2005 à 16:48:05 | Re : Kestion toute simple!

pmthelord

et peut etre ne pas oublier de savoir si les variables sont "settées" if(isset($_REQUEST['ton_truc']))    et
    puis si leurs valeurs st differentes de 0 ou de "" ...
    enfin si tu veux etre vraiment meticuleux comme moi utilise les
    paceke tu a bo convertir les ' en " si ta rien decri ca va po le fer

Salut

Cette discussion est classée dans : simple, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 requête toute simple! [ par angelique ] Bonjour,Pour la requête suivante : select * from matable where monchamp_valeur = '0.96' il (mysql) me répond que ma requête a été correctement exécuté petite question tte simple [ par ludlu ] je veux faire un include d'un fichier qui ne se trouve pas dans le meme repertoire que la page en cours . J'utilise cette expression qui ne marche pas truc simple [ par eax ] salut!je veux mettre le contenu de $nvsc_titre dans une base de données, je précise qu'il vient d'un formulaire donc je fais:$nvsc_titre=htmlspecialch Agenda tout simple mais spécifique??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-vous Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 un truc simple moi pas comprendre :) [ par ksinteractive ] /ma requete qui est un SELECT SUM qui calcule le total de la ligne montant$query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM T_Ecritures WHERE Idx='$IdxDebite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales