begin process at 2010 02 10 13:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Par koi je commence???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Par koi je commence???

mercredi 9 juillet 2003 à 13:10:35 | Par koi je commence???

Nargzul

Salut tout le monde!!!

c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).

vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!

thanks
mercredi 9 juillet 2003 à 13:15:32 | Re : Par koi je commence???

eax

salut!
télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde!!!
>
> c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
>
> vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
>
> thanks
mercredi 9 juillet 2003 à 13:18:11 | Re : Par koi je commence???

Nargzul

ouais, mais c'est sur le principe que j'aurais besoin d'aide, par exemple, kel hébergeur accepte le php, ou bien, comment le faire tourner en local, j'ai déjà téléchargé easyphp...
g dreamviewer mx pour l'édition, ca joue?

Réponse au message :

> salut!
> télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut tout le monde!!!
> >
> > c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
> >
> > vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
> >
> > thanks
>
mercredi 9 juillet 2003 à 14:13:09 | Re : Par koi je commence???

petitstagiaire

easy php te permet d'interpreter le php il suffit de créer ton site dans c:/program files/easyphp/www jecrois que c'est le repertoire par défaut.
ensuite pour l'executer tu tape dans ta barre d'adresse :
http://127.0.0.1/ pour accéder à ton site.

Réponse au message :

> ouais, mais c'est sur le principe que j'aurais besoin d'aide, par exemple, kel hébergeur accepte le php, ou bien, comment le faire tourner en local, j'ai déjà téléchargé easyphp...
> g dreamviewer mx pour l'édition, ca joue?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut!
> > télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut tout le monde!!!
> > >
> > > c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
> > >
> > > vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
> > >
> > > thanks
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 14:17:45 | Re : Par koi je commence???

Nargzul

cool! merci bien, et si je veux le mettre sur le web? ya koi hébergeur non payant ki accepte le php, je suis sur ifrance,(enfin isuisse) mais il prenne pas en charge le php et sql, pas dans la version non payante...

Réponse au message :

> easy php te permet d'interpreter le php il suffit de créer ton site dans c:/program files/easyphp/www jecrois que c'est le repertoire par défaut.
> ensuite pour l'executer tu tape dans ta barre d'adresse :
> http://127.0.0.1/ pour accéder à ton site.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ouais, mais c'est sur le principe que j'aurais besoin d'aide, par exemple, kel hébergeur accepte le php, ou bien, comment le faire tourner en local, j'ai déjà téléchargé easyphp...
> > g dreamviewer mx pour l'édition, ca joue?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut!
> > > télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes
> > >
> > >
> > > Sylvain [email] [web]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut tout le monde!!!
> > > >
> > > > c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
> > > >
> > > > vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
> > > >
> > > > thanks
> > >
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 14:26:45 | Re : Par koi je commence???

petitstagiaire

désolé mais je ne connais pas les hjebergeurs php par contre si tu en trouve un gratuit ça m'interesse

Réponse au message :

> cool! merci bien, et si je veux le mettre sur le web? ya koi hébergeur non payant ki accepte le php, je suis sur ifrance,(enfin isuisse) mais il prenne pas en charge le php et sql, pas dans la version non payante...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > easy php te permet d'interpreter le php il suffit de créer ton site dans c:/program files/easyphp/www jecrois que c'est le repertoire par défaut.
> > ensuite pour l'executer tu tape dans ta barre d'adresse :
> > http://127.0.0.1/ pour accéder à ton site.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ouais, mais c'est sur le principe que j'aurais besoin d'aide, par exemple, kel hébergeur accepte le php, ou bien, comment le faire tourner en local, j'ai déjà téléchargé easyphp...
> > > g dreamviewer mx pour l'édition, ca joue?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > salut!
> > > > télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes
> > > >
> > > >
> > > > Sylvain [email] [web]
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut tout le monde!!!
> > > > >
> > > > > c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
> > > > >
> > > > > vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
> > > > >
> > > > > thanks
> > > >
> > >
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 14:33:06 | Re : Par koi je commence???

Nargzul

ok, ben je chercherais, g un pote ki c fait un chouette site, et il a un forum en php, c sur free, mais je sais pas si son forum est aussi sur free...

va regarder ce design, impec nitro999.free.fr

Réponse au message :

> désolé mais je ne connais pas les hjebergeurs php par contre si tu en trouve un gratuit ça m'interesse
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > cool! merci bien, et si je veux le mettre sur le web? ya koi hébergeur non payant ki accepte le php, je suis sur ifrance,(enfin isuisse) mais il prenne pas en charge le php et sql, pas dans la version non payante...
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > easy php te permet d'interpreter le php il suffit de créer ton site dans c:/program files/easyphp/www jecrois que c'est le repertoire par défaut.
> > > ensuite pour l'executer tu tape dans ta barre d'adresse :
> > > http://127.0.0.1/ pour accéder à ton site.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > ouais, mais c'est sur le principe que j'aurais besoin d'aide, par exemple, kel hébergeur accepte le php, ou bien, comment le faire tourner en local, j'ai déjà téléchargé easyphp...
> > > > g dreamviewer mx pour l'édition, ca joue?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > salut!
> > > > > télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sylvain [email] [web]
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Salut tout le monde!!!
> > > > > >
> > > > > > c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
> > > > > >
> > > > > > vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
> > > > > >
> > > > > > thanks
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : déj, commencer, commence, koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A koi ca sert ??? [ par rich25200 ] A quoi ca sert le @ en php ??Et define aussi...merci Bonne documentation [ par DJag ] --->DJagDébutantSalut.Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J ?? c koi ??PHPSESSID ?? [ par kodiask ] voilà parofi kanje v sur des site web je voi souvnet PHPSESSID=( un serie de lettre et chiffre )keske sa veu dire ?est-il util ?comen sen servir ? mer Je suis nouveau [ par Sibelle07 ] Salut tout le monde ,Voila j'ai décider de me mettre au php !parce que on ma conseiller le php sur vbfrance !hé puis ben j'aimerait vous demander deux module d'archivage [ par inssetman ] Bonjour ! :)voilà j'aimerais savoir si vous avez une piste, ou même mieux si qq avait déjà fait qq chose de similaire, sil i pouvait m'envoyer ses sou help [ par poupinette10 ] je débute en php et je voudrais svp de l'aide ...voila j'ai une base de donnée sous phpmyadmin et j'ai un formulaire donnant des numéros dans une list CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ??? [ par PhoenixCB ] Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ?Et comment on l'utilise ?P.S. : chuis sous PHP 4.3.4 Question [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma ecrir dans un fichier xml déjà existant [ par BirD ] hello,ca fait un moment que je cherche une astuce qui me permetterais d'écrir dans un document XML (sans passer par la meme méthode que pour écrir dan Griser les éléments d'une liste déjà visités. [ par Jouban ] Bonjour!Je réalise un site dont le but est la recherche d'infos, de documents,...J'utilise des listes déroulantes afin de guider les internautes dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales