ok, ben je chercherais, g un pote ki c fait un chouette site, et il a un forum en php, c sur free, mais je sais pas si son forum est aussi sur free...
va regarder ce design, impec nitro999.free.fr
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> désolé mais je ne connais pas les hjebergeurs php par contre si tu en trouve un gratuit ça m'interesse
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > cool! merci bien, et si je veux le mettre sur le web? ya koi hébergeur non payant ki accepte le php, je suis sur ifrance,(enfin isuisse) mais il prenne pas en charge le php et sql, pas dans la version non payante...
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > easy php te permet d'interpreter le php il suffit de créer ton site dans c:/program files/easyphp/www jecrois que c'est le repertoire par défaut.
> > > ensuite pour l'executer tu tape dans ta barre d'adresse :
> > > http://127.0.0.1/ pour accéder à ton site.
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > ouais, mais c'est sur le principe que j'aurais besoin d'aide, par exemple, kel hébergeur accepte le php, ou bien, comment le faire tourner en local, j'ai déjà téléchargé easyphp...
> > > > g dreamviewer mx pour l'édition, ca joue?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > salut!
> > > > > télécharge easyphp, et vu que tu connais déjà la programmation, regarde qq scripts sur ce site ou d'autres pour apprendre les différentes syntaxes
> > > > >
> > > > >
> > > > >

Sylvain [
email] [
web]
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Salut tout le monde!!!
> > > > > >
> > > > > > c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de commencer? j'ai déjà fait de la programmation en Visual Basic , du html, et g déjà touché la moindre le java(très peu, mais alors peu...).
> > > > > >
> > > > > > vous avez un livre a me conseiller? un site web à consulter? un truc à downloader? please help me!!!
> > > > > >
> > > > > > thanks
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>