begin process at 2012 02 15 08:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

?? c koi ??PHPSESSID ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

?? c koi ??PHPSESSID ??

vendredi 5 décembre 2003 à 19:09:27 | ?? c koi ??PHPSESSID ??

kodiask

voilà parofi kanje v sur des site web je voi souvnet PHPSESSID=( un serie de lettre et chiffre )
keske sa veu dire ?
est-il util ?
comen sen servir ?
merci bcp ++
vendredi 5 décembre 2003 à 23:50:49 | Re : ?? c koi ??PHPSESSID ??

eax

le PHPSESSID est l'identifiant de la session courante
quand tu lances ton explorateur sur ton site, le serveur t'attribue un PHPSESSID unique qui reste le même tant que tu n'as pas fermé ta page, ou quitté ton explorateur

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
samedi 6 décembre 2003 à 10:55:57 | Re : ?? c koi ??PHPSESSID ??

kodiask

mai ca sert a koi ? c pa la pour faire bo ?
merci de te réponse .
samedi 6 décembre 2003 à 14:45:31 | Re : ?? c koi ??PHPSESSID ??

eax

ben c pour différencier les différentes sessions

dimanche 7 décembre 2003 à 14:09:29 | Re : ?? c koi ??PHPSESSID ??

kodiask

lol ouai mai ca ser a koi d'identifier different session lol..
dimanche 7 décembre 2003 à 15:27:27 | Re : ?? c koi ??PHPSESSID ??

eax

par exemple, quand tu gères plusieurs utilisateurs connectés au même moment, tu peux les différencier grâce à leur PHPSESSID

mercredi 10 décembre 2003 à 13:48:39 | Re : ?? c koi ??PHPSESSID ??

Cette discussion est classée dans : koi, phpsessid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A koi ca sert ??? [ par rich25200 ] A quoi ca sert le @ en php ??Et define aussi...merci Par koi je commence??? [ par Nargzul ] Salut tout le monde!!!c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous de CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ??? [ par PhoenixCB ] Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ?Et comment on l'utilise ?P.S. : chuis sous PHP 4.3.4 question sur session start(); (phpsessid) [ par black_pantha ] bonjour j'arrive à crée un espace membre mais je croyais que session start créait une id alétoire.Quand je me log une fois dans mon site, dans la barr session, votre code a vous [ par fabienfsf ] Hello world,Je voudrai faire une session avec une variable nom et tout cke je veux faire c'est une page qui affiche le résultat si yen a un et un bout Sécurité des cookies de sessions [ par mcjoedassin ] Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un     Set-Cookie: PHPSESSID=blabla... PHPSESSID [ par St3fffff ] Bonsoir,Je souhaite récupérer un texte sur une page distante. Cependant ce texte s'affiche qu'avec un id de session.J'ai essayer plein de truc comme : c koi une valeur ordinale ? [ par jarodjarod ] bonsoir à tous mes amis, j'ai cherché à comprendre ce qui est une valeur ordinale en php, j'ai rien trouvé... est ce qu'il ya qqn qui sait ce ke sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales