begin process at 2012 05 30 22:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

c koi une valeur ordinale ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c koi une valeur ordinale ?

lundi 14 juin 2010 à 21:30:04 | c koi une valeur ordinale ?

jarodjarod

bonsoir à tous mes amis,

j'ai cherché à comprendre ce qui est une valeur ordinale en php, j'ai rien trouvé...

est ce qu'il ya qqn qui sait ce ke sa veut dire ?

Merci.
jeudi 17 juin 2010 à 21:25:55 | Re : c koi une valeur ordinale ?

Flachy Joe

Réponse acceptée !

Un nombre ordinal c'est "premier" "deuxième" etc... donc je dirai qu'une valeur ordinale c'est une valeur d'un tableau à laquelle tu accède par son index. Genre
Code PHP :
$arr[1]

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks

Cette discussion est classée dans : valeur, koi, ordinale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Pb Netcape et PHP [ par PetitPHPeur ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? je débute....et oui y'en a encore [ par yomm ] bon voilà je sèche.....je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page phppas de problème j'ai testé sur une machine liste deroulante (valeur) [ par Xime ] salut !voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie or el Récuperer valeur ??? [ par rich25200 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai un champ de type hidden qui ne permet pas à l'utilisateur de modifier ccette valeur...et je veux récuperer cette vale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales