begin process at 2012 05 30 22:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

c koi la variable 'last'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c koi la variable 'last'

mercredi 7 avril 2004 à 10:39:08 | c koi la variable 'last'

babybutt

Membre Club

est ce que 'last' est une variable intégrer qui donne tout de suite le dernier poste ? parce que je ne trouve pas la déclaration de cette variable ci dessous :

function listing($rep_source,$arg_table) {
global $IMAGE_TN;
global $IMAGE_JPG;
global $IMAGE_BMP;
global $IMAGE_GIF;
global $SHOW_Z_SYSTEM;
global $ICO_FOLDER;
global $T_ERR_Config;

if(!empty($arg_table['last'])) {
$size_arg_table = sizeof($arg_table);
$arg_table[$size_arg_table-1] = stripslashes($arg_table['last']);
unset($arg_table['last']);
}
...

merci ++
mercredi 7 avril 2004 à 13:07:24 | Re : c koi la variable 'last'

yafuka

dans ton code, last est une colonne du tableau $arg_table.

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : table, variable, global, arg, last

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable global pour une session [ par PascalLF ] Salut,qq'1 saurait-il comment déclarer une variable globale à une session, pour y accéder (et la modifier) de plusieurs page ? Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa position dans une table mysql [ par slyderkiller ] slt a ttvoila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacementde mes données dans la table sql dans une page en php ma Variable global ? [ par cyberastuces ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme j'ai changer d'hebergeur resameent et les variable blobals sont en OFF et j'ai dans un formulaire un liste avecde variable super global IIS [ par alexius ] Bonjour à tous;Voici mon problème.Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la varia Nom de table variable [ par minet5 ] bonjour,cela fait 2 jours que je ne trouve pas la solution et je viens a votre aide!je crée une table dont le nom est concatener 'commandex' ou x est Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair alter table avec une variable dynamique [ par niss87 ] Bonjour, je veux ajouter des colonnes a ma table ,or le nom de la colone ajoutée va etre une variable;par exemple: ALTER TABLE ma-table ADD COLUMN $ variable dynamique [ par emlesna ] Bonjour !J'ai besoin de créer et initialiser des variables qui corespondent aux noms de colonnes d'une table de ma BDDJe souhaite qu'elles existent ma recupération de variable [ par ralinis ] salut salut je voudrais que vous maider a extraire les 5 derniers enregistrement d'une table exemple table = actu select all from actu where?(5dernier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales