begin process at 2012 05 30 22:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

mardi 11 mai 2010 à 12:25:10 | labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

rahmay

Bonjour,
je veux concevoir mon site sur l'ingenierie des systemes informatique mais le problemes et que je me trouve perdu entre les entité que je veux mettre dans le cahier de charge est ce que vous pouvez me donnez des idee concernant les entité composite.
merci pour votre aide.
cordinalement, ayman.
mardi 11 mai 2010 à 14:08:11 | Re : labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

syndrael

non, je ne veux pas t'aider.. désolé
S.
mardi 11 mai 2010 à 14:26:35 | Re : labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

Morphinof

Heu c'est une question technique ou pas ? Peux tu definir "entité composite" ?

Cette discussion est classée dans : informatique, systemes, entité, ingenierie, labortaoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion Sécurité de travail [ par Trigun222 ] Salut,Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser GEII , GTR OU DUT Informatique?!? [ par Algerians Panthers ] voila...Je suis en terminale STI electronique et je suis tres interessé par l'informatique(je programme chez moi en html, C\C++) Je pense que mes ch création newsletter HELP [ par azou_06 ] Bonjour à tous Au secours lol en faite j'ai vraiment besoin de vôtre aide à tous je dois créer une newsletter en php si possible avec du js et du html gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ] bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie INFORMATIQUE [ par nahrafik ] que dois je faire pour maitriser les bases de données sur oracle audit informatique [ par aichahaniaa ] je suis ddébutante,je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique et évalue les résultat du qcm;on donne une note pour chaque ques informatique [ par tatitati ] scripte php pour établir la connexion a la base de données mysql merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales