begin process at 2012 05 30 22:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

a laide très important php en demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a laide très important php en demande

lundi 24 janvier 2005 à 18:37:24 | a laide très important php en demande

samuelnad415

bonjour,
             je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais de laide mais elle est partie. Ces un site délevage virtuel genre www.kochonland.com et je travaille dessus quand jai le temps mais je ne mis 
connais pas trop en php alors je vous demande de laide a tous ceux et celle qui veulent maider envoyer moi un message a samuelnadeau415@hotmail.com votre aide
sera la meilleur pour mon site.
samuel nadeau
yamaska
un village proche 
de sorel

lundi 24 janvier 2005 à 19:37:06 | Re : a laide très important php en demande

Arnauti

Membre Club
Salut, moi je peux de conseiller un site pour apprendre le php !

http://www.phpdebutant.org est très bien pour débuter

A++
---------------------------------------
Sans maitrise la puissance n'est rien
lundi 24 janvier 2005 à 20:39:13 | Re : a laide très important php en demande

Anthomicro

Salut ;-)

http://www.vulgarisation-informatique.com/php.php

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : site, php, demande, important, laide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ Demande de crétion de site vitrine en php et mysql [ par yahiko30 ] Bonjour, Je voudrais creer une vitrine je m'explique : - un site ou je pourrais "moi ou des personnes autorisé par psuedo et mdp" rentrer des produit Cannot modify header information [ par lp0683 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ] Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég écrire dans une page PHP définitivement avec du PHP [ par kangourouxxx ] Bonjour, je voudrais faire une administration dans mon site web afin de ne plus avoir a ouvrir mes pages avec mon éditeur. Je voudrais savoir si il es code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] salut,je suis une nouvelle membre sur code-sources je sais pas est ce que y a quelqu'un qui peu m'aider voici mon problème: j ais un code en php dans logiciel PHP [ par rimouch82 ] salut, je suis entrain de réaliser un site web en PHP. en utilisant macromedia dreamweaver, je n'ai pas la possibilité de déposer des objets librement Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales